28.

1.8K 176 17
                                    

"La mala sa paye pas🤜🏾"

[ Partie courte je suis désolé les filles j'ai vraiment beaucoup de chose à faire en ce moment. Et je doit aussi publier les suites des autres chroniques. Allez d'ailleurs les lires elle sont bien pour faire passer le temps avant la suite 🤞🏾💕. Bonne lecture à vous mes amours ✌🏾. ]

___

C'était Soumia. Je pars en courant vers elle et la c'est partie en cacahuète total !

Je lui met une patate dans le nez. Elle me tire mon tissage. Je lui met des coups de pieds pour qu'elle me lâche. Parce qu'entre nous j'avais payer sa chère 😂.

- Moi : LÂCHÉ MOI LÂCHÉ MOI NIAMORODEE !

Les gens dans la salle essayais de séparer d'autre snappais, rigolais. C'était le zbeul comme dit Sonia✌🏾.

Enfin les gars arrivent à nous séparer.

Krys m'emmène loin visage ultras froissée. Pour vous dire jamais je l'ai vu aussi énervé.

- Moi : LÂCHE MOI JE VAIS LA TUER !

- Lui : FERME TA GUEULE SUR TA FUTUR TOMBE TU LA FERME PAS MAINTENANT JE TE BUTE !

Comment j'ai arrêté de faire la belle de suite eh. Mon frère à parler !

- Lui : TU ME FAIS HONTE T'ES DEVENU UNE NIAFOU? UNE FILLE SANS ÉDUCATION? JE DEVRAIS MÊME TE DÉMARRÉ LA MAINTENANT ! MAIS JE RISQUERAIT DE TE TUER !

- Moi : TU T'EN REND PAS COMPTE DES PIQUES QU'ELLE ME LANCE DEPUIS TOUS À L'HEURE !

- Lui : QU'ELLE PIQUE MISE À PART TAQUINER SONT EX !??

- Moi : QUI EST MON GARS MAINTENANT !!!!

Oups🙊 ...

Il me regarde l'air surpris au début. Puis énerver mais vraiment énerver. Il me décolle une giffle. Je crois que même la salle a entendu, vu que les autres sont arriver.

- Kemil : OH TU FAIS QUOI LA MON POTE !?

- Krys : TOI SUR LES DEUX YEUX DE MON DARON NE M'APPELLE PLUS MON FRÈRE SALLE SALOPE TU TE TAPE MA SŒUR ALORS ELLE EST COMMENT ?!

Il met une droite à Kemil 😱.

Kemil met sa main sur sont visage et vois du sang. Il avait l'air de réaliser qu'on étais en tord il remet donc pas le coup et rigole nerveusement.

- Lui : Franchement ... venant d'un gars qui est sortie avec la meilleure amie de sa sœur je vois pas la différence entre nous deux hein ? En fin de compte, on est tous les deux des salopes nan ?

- Krys : TU COMPREND PAS LA QUE JE VAIS TE TUER JE VAIS NIKER TA VIE SALLE FILS DE PUTE TU DORS, MANGES CHEZ MOI PENDANT QUE TU TE TAPE MA SŒUR TU LUI À DIT TOUTES LES PUTES AVEC QUI T'AS COUCHER PENDANT CES VACANCES !???

😱.

- Moi chuchote : Ne pleure pas t'as assez pleurer, ne pleure pas t'as assez pleurer ...

- Kemil : NE L'ÉCOUTE PAS WALLAH TU CHERCHES QUOI EN FAITE ?!

- Krys : RIEN MOI MAIS REGARDE TA MEUF ELLE EST PRÊTE À PLEURER JE CROIS.

Alors la m'en fou que c'était mon grand frère ou pas je balance tous.

- Moi : TA QUOI À ME DIRE TOI HEIN ? TA PAS FAIT LA MÊME CHOSE AVEC MA MEILLEURE POTE ?  TU ME L'AS PAS CACHER TOI AUSSI ? ET AUJOURD'HUI PARCE QUE J'AI FAIS LA MÊME ERREUR QUE TOI TU TE PERMET DE ME JUGER ? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT SONNER DANS TA TÊTE TOI! TU ME PARLES COMME SI J'ÉTAIS UNE VULGAIRE PU* MAIS SI J'EN SUIS UNE DANS TON COUPLE QUI ME RESSEMBLE ?!!

Les filles me regardaient avec tristesse. Les gars séparaient Krys et Kemil.

J'attend aucune réponse il se tape se tape pas ? C'est plus mon dos. J'avais déjà tourner les talons pour aller faire mes valises.

***
*

J'étais en train de boucler ma dernière valise quand je sent des bras autour de mon coup 🙄...





@Chinoire🌺

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant