27.

1.9K 183 28
                                    

"Je vais te le faire regretter. Comme toutes femmes qui se respect ... 🌹"

La soirée ce déroulais bien pour certain. Mais t'avais moi et mon visage froisser.

- Krys : Sinon Soumia, cava depuis t'haleur je te trouve timide ?

Qu'est-ce qu'on s'en fou ...

- Soumia : Ah nan je suis toujours comme sa quand je connaît pas les gens.

- Krys : Ah oklm tous le monde est gentil ici après ta elle me montrant du doigt qui peux paraître très méchante quelques fois 😂.

- Moi : Haha très drôle ..

- Soumia : Ah je vois mddr tu t'appelle comment ?

Qui lui dit que j'ai pas envie de taper la discussion avec elle. Elle savait pourtant mon prénom et mon rôle dans l'histoire ...

- Moi : Kelysha 🤞🏾.

- Kemil : Bref il sont où les toilettes ?

- Soumia : Là-bas viens je vais te montrer.

Je resserre mon visage. Si il se lève lahila mon verre de champagne dans sa gueule.

- Kemil : Azy tranquille dérange toi pas explique.

- Soumia : Première porte à droite vers le fond.

- Sonia : J'y étais tous à l'heure viens.

Ouf. Toujours la ma chérie 😍🤞🏾.

- Soumia : Ah bah vazy hein.

Sonia l'accompagne. L'ambiance c'était assez apaiser entre nous.

Mon frère s'éclipse avec Jamila dehors.

Quelques minutes après Kemil reviens.

- Moi en chantant : J'suis cagouler même dans le carré vip ... 🎼 Une balle dans la teté sa vas très vite 🎼..

Je vois Soumia chuchoter un truc dans l'oreille de Kenza. Puis je vois les deux se retourner me regarder et rigoler.

Je fais comme de rien était peut être que j'avais mal vu. Mais nan elle redit un truc puis Cindy, Kenza et elle se mettent à rigoler.

-Moi : Y'a quoi de drôle ?

Tous le monde me regardent.

- Soumia : Nan rien ..

- Moi : Bah si vu que depuis tous à l'heure vous me regardez en rigolant.

Kemil me pince ma cuisse pour me dire de la fermer. Mais il en ai hors de question.

- Soumia : Nan rien juste je suis pas habituer à entendre des filles raper.

D'où elle sort elle ?

- Sonia : Bon je crois que je vais aller prendre d'autre cocktail. Qui en veut ?

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant