04.

5K 419 60
                                    

" Je ferais tous pour toi & moi "

Oh nan pas encore lui.

C'était un gars bourrée. [Désolé les filles. C'est pas Trevor].

Depuis tous à l'heure il fais que de nous fixer.

- Lui : Alors bébé t'es bonne toi qu'est-ce que tu fais la toute seule ? Hm.

La vie c'était un rebeu barbe de trois jours la. Le genre de gars à la Morito tête de poisson quoi.

Il devait avoir l'âge de mon frère en plus.

- Moi : Aller toi ... en essayant d'enlever sa main de mon poignet. Arrache ta main avant que je te cogne ici.

Je commençais à m'énerve parce qu'il tenait mon poignet super fort ce bâtard.

Quand tous à coup, le gars qui me tenait perd l'équilibre et s'effondre par terre.

Je regarde gauche droite je vois cette imbécile debout devant moi énervé🙄.

Oui la c'est " Trevor ".

Il me tire à l'intérieur de la villa de force.

Sérieux ils sont quoi avec mon petit et doux poignet sans défense ?

J'essayais de le griffer pour qu'il me lâche mais rien.

- Moi : Mais lâche moi putain.

- Lui [ Nerveux ] : Sans moi la tu serais dans une cave donc ferme ta gueule.

Il se prend pour qui a me donner des ordres votre ami ?

- Moi : HA-HA Ironiquement. Déjà je suis pas une pute hein donc soigne ta bouche en tous cas soigner yango*🇨🇩 bien papa [*la].

- Lui : Ouais ouais la Zaïroise hmm tcheke sa.

Nan, mais votre pote il est " Bipolaire " ?

- Moi : 😑

Je le regardais surprise le gars limite il allais me monter en l'air y'a deux sec. Maintenant, il tape la discute ?

- Lui : Qu'est-ce que t'as ta vu un fantôme ... Ah tu m'as vu se bon sa fais sa à toutes les filles.

Je le regarde j'explose de rire pire narcissique après lui& Sonia ta trouvée ?

Il me regarde en mode " Qu'est-ce qu'elle a elle ? "

- Moi : Mdddr " Sa fais sa à toutes les filles "

Il me regarde et me souris.

- Moi [ Reprenant mon sérieux ] : Ta un beau sourire.

Oh putain j'ai pas dit sa.

- Lui : sebon elle est amoureuse.

Je prend un cousin sur un fauteuil je lui lance.

Il me course dans toutes la villa.

«La Bible et Le Coran ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant