« Pour toi j'aurais sacrifier mes écris »
Elle_ C'est toi.. le père
Qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu ?
Sonia_ Qu'est-ce que tu racontes ?!
Kemil_ Je vais la tuer .. je vais la tuer starfAllah.
Tous s'est passer super vite. Kemil se précipite sur le cou d'Adrianna. Il voulait plus la lâcher.
Tous les autres essayais de séparer. Vous savez j'étais où ? Sur ma chaise rien ne sortait, même pas une larme. Je réfléchissais ..
Safia_ Kelysha ?
Sonia_Ne te laisse pas intimidée par cette garce.
Rien.. Je suis choqué
Sonia elle s'énervait comme si c'était sont histoire mdddr. Alors que moi je savais au fond de moi que ..
Sonia_ Mais lâchez moi, lâchez moi cette pute elle doit payer aujourd'hui.
Tous le monde séparaient tous le monde. Je comprenais plus rien moi. On s'est fait sortir du restaurant. J'avais même pas finis mon poulet !
Kemil_ Je suis pas le père de sont enfant j'ai fais des trucs dans ma vie je les es assumer. Mais de là à avoir un enfant vous avez bu ou quoi !? Elle porte le voile sous prétexte que c'est une hlel. Oh wAllah faut arrêter au bout d'un moment t'en a plein des bougs qui voudrais de toi. Mais moi faut me laisser. La seul fille aujourd'hui malgré tous que j'ai pu lui faire et qu'il faut que j'honore devant ces parents rien que pour sa pudeur et les valeurs qu'elle à c'est Kelysha. Canard pas canard maintenant c'est dit !
Je connais Kemil mieux que quiconque. Et je peux vous dire que pour une fois il était sincère.
Moi_ Merci Kemil .. Vraiment merci pour tous. Vous pouvez pensez ce que vous voulez mais je sais que c'est pas sont enfant.
Lui_ Merci à toi gros tu le mérite une femme c'est pas celle qui veut un homme qui a déjà tous. Mais celle qui fait en sorte de gagner ce qu'il lui manque ensemble. Et sa je l'ai bien compris.
On s'embrasse. Ouais c'était pas le moment mais ainsi notre vie 😅.
Moi_ Adrianna.. un bébé ne retient en aucun cas un homme. Mais le repousse si il ne t'aime pas. T'es belle, intelligente malgré tous. Mais tu arrives toujours à semer la zizanie partout où tu poses les pieds ! T'étais une amie Adrianna UNE AMIE ! T'as tous gâcher pour un homme qui ne t'aimait même pas et qui aujourd'hui est avec moi ? Tu m'as déçu, dégoûté mais plus encore aujourd'hui tu m'écœure. C'est pas l'enfant le plus choquant mais le fait que tu utilises la religion pour retenir un homme ! Le voile n'est pas un accessoire, ni une solution à tous que ta pu faire !
J'étais choquer de moi même.
J'ai su garder mon sang froid.
Mais c'est parce qu'au final, quand tu es sur des sentiments qu'une personne te porte en ton égard rien ni personne peu briser sa. On a vécu beaucoup, j'ai été blesser, trahit, ..Je suis sortie avec un gars pour combler au final le vide que Kemil avait laisser dans ma vie.
Voilà pourquoi beaucoup de gens n'ont pas compris le fait que je me soit mis si vite en couple avec Trevor, mais quand on a pas eu cette amour paternel on a des fois cette faciliter de donner confiance à un homme.
Aujourd'hui je paye aucune conséquence. Mais j'ai appris.
Adrianna_ C'EST LE MIEN KEMIL EST À MOI !
Elle pleurais, se griffais. Elle était devenu incontrôlable..
Kemil_ Eh Allah que t'es folle. Adrianna je ne vais pas te tuer parce que je risquerais de prendre gros pour ta gueule qui vaut rien. Mais .. je ne t'es jamais aimer sa allait mal avec Kelysha. Et t'as apparu à un moment faible de ma vie. Mais je ne T-A-I-M-E P-A-S ! Et je ne t'aimerais jamais. Tu doit te faire soigner.
Adrianna_ Bébé je sais que tu m'aimes regarde, regarde montrant sont téléphone.
Elle avait perdu la tête elle montrais des montages d'elle et Kemil, des photos qui datait de nous trois sur lesquelles ma tête étais barrer.
Safia finis par composer en cachette le numéro de la police. Parce que là sa devenais flippant.
Younès_ Mais par Allah t'es folle.
Kenza_ Tu m'avais dit que tu l'avais oublier. Adrianna il se passe quoi la ?
Elle était choquer, comme tous le monde d'ailleurs.
Adrianna elle étais sur le sol en larme avec sa morve la beurk.
...._ Bonjour c'est bien vous qui avez appeler ? On a reçu un appel concernant une femme ..
C'était deux policier suite à l'appel de Safia. J'ai traduit parce qu'il parlait Italien.
Quand elle a finis de parler avec eux. Ils finissent par embarquer Adrianna qui se laissais faire. Comme si elle avait perdu tous le peu de force qui lui restait.
Doum's_ Qu'elle histoire ..
Ryan_ Ah mon gars je suis encore sous le choque.
Kemil_ Moi pas .. Je savais qu'elle avait besoins d'aide.
Bah sa.
Moi_ On peu oublier tous sa.
Sonia_ Ouais aller on rentre ouvrir nos cadeaux.
On finis par marcher jusqu'à la maison histoire de respirer une nouvelle air. Avant notre réveillon ☺️.
@Chinoire🌺