• 3

476 57 27
                                    

Des nems au poulet 🍣 hmmm 😍😍

Bonne Lecture 🇩🇿

Précédemment:

Bilel: Toz...euh Yassine y'a ta hlel.

----------------------------------------------------------------------

Moi: Hein ? Pas elle !

Je relève la tête, et vois mon "projet pro" une belle guinéenne Hanoïa.

Pause:

Zermah, je vais pas faire le mec, ouais les renoies/babtous s'est pas mes styles patati je suis plus pour les meufs rebeus alors pas du tout. W'Allah j'aime .. Bon avant ... Je sortait avec toutes types de meufs après j'avais des préférences. (J'vais pas dire lesquels) Algériennes, Marocaines, somaliennes, espagnols, congolaises, ivoiriennes, guinéennes, sénégalaises, égyptiennes, françaises, guyanaises, maliennes...etc. Je prend tous !!!! On es des humains après tout.

Reprenons 👊.

Ah non ! Pas elle ! C'teu meuf, c'est une migraine de malade..

Hanoïa: Bébé ! Ça va chéri ?

Et elle s'assoit sur mes genoux, m'embrasse bruuuh ses lèvres 😍😍😍

Junior: Yieeeh esprit de chandelier quitte mon magnifique corps. Adios.

Et il taille 🏃

Hussein: Nhel Sheitan. J'dois nourrir mon alligator. Adios.

Et il taille 🏃

Bilel: FIFA 15 !!? Tu m'appelle ? J'arrive ma femmeu. Adios.

Et il taille 🏃

Conclusion: Mes shrabs c'est des baratamos. 😐

Moi: (en chuchotant) Insh'Allah ils se cassent le dos en se branlant ses fdp.
Hanoïa: Quoi ?
Moi: Rien.
Hanoïa: Bon, comme tes potes sont partis. On va parler petit.

Elle descend de mes genoux, et se met en face de moi. Pfff, là c'est position qu'elle va me lancer un speech d'une daronne.

Hanoïa: Écoute Yassine, ça fait 3 mois qu'on sort ensemble, et tu me casse la tête, je t'aime mais tu me casse la tête orrh. C'est comment ! Tu t'engage pas dans notre relation, c'est que moi. C'est moi, l'Homme dans l'histoire wesh. Tu m'appelle jamais et t...
Moi: Ta gueule, j'te quitte.

Je me lève, la pousse avec mon épaule. Et je tape la démarche de racaille, dans ma tête y'avais la chanson: Fat Joe ft Remy Ma - All the way up j'me sentais fraaaaaaaais mdddddr.

Mais azuu mon *ex* c'est trop une galère. Elle crie un *quoi ?* aigu et cours vers moi, pour me foutre une baffe.

Elle: EEH T'ES FOU TOI ! ON ME QUITTE PAS COMME ÇA ! QUEL ES LA RAISON DU QUITTEMENT MÊME ? TU CROIS QUE MON AMOUR EST UN CAMP DE VACANCES ??!! KALALA NIAMEY !!!!
moi: Hein ? (J'étais sonné W'Allah)

Elle me refout une baffe, par contre, j'vais pas rigoler longtemps W'Allah. Je la prend par sa perruque en crinière de cheval et la balaye correctement. Elle m'a cherché et m'a retrouvé deh. Elle se relève en vitesse, et me prend par les cheveux et les tire en me donnant des coups de pieds.

Ah non non !!!! Mes cheveux, c'st mes bébés wesh, tu touche, j'te couche. Après, ne croyaient pas que j'ai des longs chrels.

Comme ça 👇✋

Ça me dégouté W'Allah ! Pour moi, c'st des PD c'tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça me dégouté W'Allah ! Pour moi, c'st des PD c'tout. Les meufs qui aiment ça. J'vous comprend pas et vous me dégoûté aussi. Tshup. 😷 vos coupes à samouraïs la. Vos chrels à la mami wata tah Pocahontas.

J'ai un dégradé à blanc, beaugossité, toi même tu sais 😂😂 . Breeeeeeeeeeef, elle va devenir chauve lacelle. Je prend sa tête et lui met une claque, et vois une poubelle au loin, met sa tête dedans. Elle était en trait de se gesticuler comme limace tah dégueulasse. Et là, je tire par son tissage, pour qu'il s'arrache très facilement. Maintenant, je rentre son tissage périmé dans sa bouche.

Moi: La prochaine fois, j'te le fait bouffer en entier, sale pute tsheibskhdk (j'ai essayer de tshiper miskine)
Hanoïa: sniiif va te faire foou...

BReeeeeeeeeeeef j'taille jusqu'à chez moi.

LE ROI DES ALGÉRIENS 👑


________________________________________

3feik explosez les 🌟 & 📝 please. Vous, les meufs vous êtes des radines wesh.

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant