Breeeeef ... 212 🇩🇿😘💪 taçatwa ?
J'ai envie de manger du poulet 🍗😍
Précédemment:
La mocheté hideusement mochement hideuse est conne. DONC pied droit SOIT dribblé es devenu un poste en foot ? Les meufs comme ça, je vous brûlent bande de Tshaga. Nood l'mouk.______________________________________
Moi: A3OUDOU BILLAHMINA SHEYTAN ARRAJIM . SALE PUTAINE !!!!!
Et là, j'lui un coup de tête. Ouais meuf ou mec, t'a bien lus. Je lui ai mit UN COUP DE TÊTE. Sur le coran, j'rigole pas avec le foot moi wesh. Nood l'mouk.
Prof: YASSINE BUREAU DU CPE MAINTENANT !
Moi: Eeeeh ferme ta gueule.J'prend mes affaires, les met dans mon sac, me lève en crachant tout près de l'autre tchoin.
Moi: Tfou 3lik !
J'descend les escaliers, et va en salle de travail (perm) comme si j'allais au CPE normalisé pour en rentrant chez moi l'autre khel me défonce azuu tooz.
Je rentre.
Moi: WEEEESH LA MIFF C'EST COMMENT ICI ! C'ST LA HESS WAAAH.
Farid (un surveillant): Yassine ferme ta gueule. Tu viens ici pourquoi ?
Moi: Comme d'hab cousin, viré.
Farid: Toi, Yassine fait gaffe, connerie sur connerie mais tes études oublie pas. Sinon tu va te coltiner avec des jeunes qui puent dl'a gueule.Étudiants Étudiants, est-ce qu'il nous respecte la ?
Mais il a raison, j'pense je vous ai pas dit mais je suis en terminal Es et en même temps, j'fait un boulot au grec 😇. J'suis un mec bien, pas de bicrave, ne fume pas, ne boit pas et à fond dans ma religion. * MUSULMAN * Mais si, j'le dit pas zermah jprie pas, tkt chaque jour mais flemme d'le dire.Moi: Tkt.
Farid: En plus 15 de moyenne ça tue !Je rigole et va m'asseoir à côté d'une rebeu bien mignonnebeurette
Moi: Hmm salut toi, t'es mignonne.
Elle: Casse toi, t'es moche frère.
Moi: Frère ? Où t'a vu on avait un lien parenté la imbécile c'toi t'es moche sale pute va.
Elle: Dddddr putaain casse toi.
Moi: Pfff...appelle moi, si tu veux baiser.Me lève, m'asseois devant elle et me retourne et commence à la fixer tah comme le bledard.
Elle était gênée la mra miskina.
Elle: (sourire) Euh...0626278135.
Moi: Ok, je t'appelle soir ce alors miss.Et voilà, grosse pute sera dans mon lit d'hôtel soir ce. Elle était chelou comme mais parce qu'elle était pas habillé en mode grosse tepu ou beurette. Mais j'avais polémiquer.
Et je devais...
LE ROI DES ALGÉRIENS.
3FEICK EXPLOSEZ LES 🌟 & 📝 please.
Désolé courte mais flm d'écrire, en plus la j'écris mal, alors mieux éviter le désastre pour vs oeils oupss yeux. ... TAHU !!? MDDR BREEEF TAHIA DJARZAIR 🇩🇿
VOUS LISEZ
YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo)
RomanceDate de création: juin 2016. Pas de biographie. Viens lire seulement. Juste Algérie en Force.