J'ai envie de manger thaïlandais 🍱😍
Précédemment:
La nouvelle est arrivé. Hideuse. Hideuse. Ses gros yeux on dirait hibou. Son gros front national on dirait qu'il veut enlever vie d'autrui. Son crâne à la Fabyby.Pause: ✋
J'comprnd pas les meufs, qui dis, écrit, chante, crie, viole, force avec #TEAMGROSFRONT donc maintenant, c'est devenu une qualité d'avoir un gros front national ?
Reprenons le temps 💪Bon, j'ai pas qu'ça à faire hein, moi j'ai faim. Je sort direct et en discrétion. Obligé notre prof, elle allait nous garder. Ses seins qui tombent on dirait gang de toilette remplis d'eau. 😦🍶💦
En sortant d'la classe, je vois mes shabs et Junior me voit.
Je le regarde.
Il me regarde.
Nous nous regardons.
Je cours.
Il court.
Et nous nous sautons d'ssus comme des mras.
Eeeh baah ouais, je sais conjuguer des verbes. Saskoii 😑😂. Avouez, vous voulez que je soit votre hlel hein ? Un mec de cité savoir conjugué des verbes. RARE 😑😱.
Breeeeeeef, je suis célibataire/marié Maaais, j'ai un côté polygaame... 😏
Junior: Bébbbbooou YASSINOU MA HOMMEEEU !!
MOI: JUUNIIIIOR MON SUCEUR PRÉFÈRE !Croyait pas on est des PD. C'est un délire.
Junior: Qu'est-ce qu'il y a encore, mon minuterie, ma fesse sale !
Moi: J'veux que t'me suce profondément comme la profondeur de l'anus de ta mère.
Junior: Quoi ? Fdp ! Nique ta race de chameau !
Bilel: Nhel Sheitane. 😐
Moi: Bilel fais pas genre, t'aurai kiffé que je te fait gouté mon zeub (🍆).
Bilel: STARF' NIQUE TOI PD.Mdddddddddddddddr, je suis mort de rire. Me rapproche de Bilel et l'embrasse sur la joue. Il déteste ça mddddddr.
Bilel: VAIT TE FAIRE D'OUTREMER !
Moi: Quoi ?
Bilel: (avec la manche de sa veste, il s'essuie la joue) Putain. J'suis pas PD.Breeef, avec mes femmes Bilel et Junior on rentre chez nous pour manger. Hussein, il était malade ce jour là.
__________________________________
15h12 // 27 avril //. Dans deux semaines. Vacances. Go ALGERIE ✈ 🇩🇿 .J'étais en cour d'histoire, à côté d'la nouvelle. J'sais même plus son blazz.
Moi: Esh toi, c'quoi ton blaze ?
Mocheté: Moi ?
Moi: Non, je parle à ta perruque ! Bah ouais à toi imbécile.
Elle: (rire gênée) Hamia.Hmm.. On parlait normalisée quand...
Moi: Azh tu joue au foot toi ?
Mocheté: Ouaais (rire gênée)
Moi: T'a mal à la gorge oulah tu t'étouffe
Mocheté: Hihihi naaan. Si je m'étouffe, t'me fait du bouche à bouche hein ?
Moi: Nan, j'feraais de dou'aa pour que tu meures en souffrant.
Mocheté: Des doigts ? T'es un coquin toi !
Moi: Hein ? Zermah t'es algérienne/marocaine libanaise transexuel, mangeuse de helouf et tu sais pas c'est quoi des dou'aa ?
Mocheté: Heeu si.Azuu je répond plus, elle m'a fatigué le crâne c'teu mithonne la.
Hideusement mocheté: Breef, je suis footballeuse.
Moi: Bien w'Allah.
H.M: T'a toujours rêvé d'être un footballeur pro ?
Moi: Ouais. Insh'Allah. J'kiffe les meufs qui font du sport sérieux.
H.M: Tkt même pas. TEAMSPORTIFS.
Moi: Et tu joue quel poste ?
Elle: Je joue pied droit ou parfois dribblé.* je joue pied droit ou parfois dribblé*
TSHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPP....
LE ROI DES ALGÉRIENS. 💪🇩🇿
3feik explosez les 🌟 & 📝. Please.
VOUS LISEZ
YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo)
RomanceDate de création: juin 2016. Pas de biographie. Viens lire seulement. Juste Algérie en Force.