12 •

303 40 7
                                    

Multimédia: 👆😍😍😍😍😍😍😍👑

Svp quelqu'un peut me dire qui a regardé le match Allemagne vs Italie ⚽.
Qui a gagné ?
Qui a marqué ?
Combien Combien ?
Y'a eu prolongation ?
L'entraineur de l'Allemagne s'est encr fouiller ?
Qui a été performant ?! Italie ou Allemagne ?!
Y'a eu des rouges ?
Boateng a marqué ? Muller ? Gomez ?
Buffon & Neuer on étaient bons ?
Qui a fait des passes décisives ?

Répondez ça casse les couilles l'hosto. J'pouvais pas regarder le match.

________________________________________

Précédemment: La CPE nous a pris.
_________________________________________

Bilel: ON TAILLE !!!

Et cours vers le portail seul tout miskine. Elle nous a vu wesh autant assumer comme des bonshommes.

Cpe: Que faites vous ici ?
Junior: On aidé Lisa ! Elle se faisait violer en fait.

Nous trois, on le regrdent tous, wewh il es taré de dire ça putaain.

Cpe: Pk alrs Bilel part en courant cmm si il a fait qql chose de suspect ?
Junior: Parce qu'en fait le gars il avait peur de son ombre miskine vs savez il a des problèmes sicyologiques ... (Ça dit même mddr)
Cpe: Sicylogiques ?
• Ouais le pauvre ! Il a vécu la guerre d'Afghanistan en fait. Alors qnd il voit un ombre il croit c'est daesh peint en khel ?
Cpe: Khals ?
Hussein: Non Khel !
Lisa: Khelousha quoi !
Junior: Ferme ta gueule toi ! Continue a faire ta bouche de suceuse la sale pute.
Lisa: Ouppps désolé je vois pas ta soeur !
Junior: Ouppps j'ai pas de soeur. Si tu veux tu peux la remplacer hein !?
Lisa: Nique toi toi !!
Junior: Viens seulement, je t'attend mais on va inverser les rôles c'st moi qui nique !
Lisa: MADAME !!!!!!!!!
• 😂😂😂😂😂😂
Cpe: Vous tous dans mon bureau ! Et toi, Yassine j'ai pas oublie le jour où mademoiselle Hamia est vnu vs êtes monté sur la table hein ! Avec vs drapeau d'Hitler la.
• Pff ... Incapable ! Mmme déjà c'était de l'ALGERIE !!! TAHIA DJARZAIR !!!
CPE: 2 heures de colle Yassine. Bon assez blablater. Suivez moi.

On l'a suit jusqu'au bureau. Bon, j'passe ce détails en + j'ai la flemme de ouf. Bon. Faites pas les meufs zermah vs êtes sages. Jamais de retenus, d'investissement etc ... mddddddddr. Bon, elle a appelés nos parents, Lisa nous a biha3 (balancer) c'teu pute la.
A la fin des cours (12h) j'me suis fait hagal par eux askip c'ma faute pffff.

A la sortie, y'avais mon frère l'Ivoirien, mon p'tit zoukeur la Ibrahim. J'suis ferha (content) de malade w'Allah. Lui, on le voit pas tt le temps.

J'vais pas dire, il fait quoi cmme boulet pr qu'on le voit jamais, c'st privé et euh .. J'sais pas W'Allah mddddr.

Je suis quel genre de frère mddddr ?

Donc, il es vnu me chercher. Mais encore une fois, il était vner. Il sort de sa voiture et me fout une baffe et aux 3 autres aussi.

Lui: Donc !! On paye vos écoles pour que vs fasses des conneries !!!?
Hussein: Wesh rhoya ptn !
Bilel: Déjà, c'est faites hien. Le français ! Ça fait dp la 2 guerre mondiale tes ici tu s'est même pas parler gaori (blanc)
Junior: MDDDDDR LE BATARD.

MOI, je préfère pas rigoler, sinn j'vais me faire nique bêtement sur mon corps d'athlète la. En +, même si on a pas le même sang, je le respecte, on a vécus ensemble ...

Il fout un coup de poing à Bilel et une claque à Junior mddddddr cheeeeh . Il m'regrde bon ça veut dire *Monte dans la gova snn j'te nique ta mère*
Sans plus attendre, je monte dans la Mercedes bruuh belle voiture grise 😍

Taçatwa ? 😂✌😒
T'a juste un vélo 🚴 bruuuuuuuuuh mdr.

Enfin fini, il rentre et démarre, i'me faisait la morale cmm si j'étais son gosse la.
Je regardais par la fenêtre et vois la meuf du c.c.

Attend c'quoi son blaze ???

Désolé des fautes W'Allah mais la pers qui me corrige, a plus vraiment le tmps a cause des c'est gosses. J'espère que c'est assez lisible.

Si qqul a répondu a mes question, suite plus longues.

LE ROI DES ALGÉRIENS. 👑

3IFEK. VOTER, COMMENTER & PARTAGER.

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant