Multimédia: 👆👆😍 (les Z ou B peuvent comprendre hein !)
🇨🇬 / 🇨🇩Précédemment:
On m'a teje une teille de bière, sur le coran, ça nique de oufff. Insh'Allah, un jour quelqu'un vous teje une teille en fer._________________________________________
02 juillet 20**// 17h35.
Sortie de l'école. (guelek)
Hussein: Sur le coran d'la Mecque, Yassine t'es un ptn de forceur !
• ... Azu toi ...
Bilel: Pfff à cause de toi, il vont appeler la madré wesh elle va me dbeuh ptn.
Junior: Et moi alors hein !!!! J'serai SDF, envoyé au bled, rayé du carnet d'famille, marie de force ton tête la !!!!
• C'EST PAS MA FAUTE ZEUBI !!!
Eux 3: C'st LA FAUTE A QUI ???
• ... c'est ma force algérien, mes hormones algériennes wsh !
Bilel: Venez on le shlass pcq il exagère de mld !A trois, ils me sautent dssus comme des sauvages.
En ft, zermah avnt d'aller au cours, tellement on avait la flemme on s'est dit moi, Junior, Bilel et Hussein quand fait 1h de cours et après on s'barre. Mais azu c'st galère d'ouffff genre nous tous comme on es pas dans la même classe. On dit à nos profs si on pouvait aller à l'infirmière.
Ils ont dis OK sans soucis, alrs on se rejoint devant la porte du CPE (On aimaient le danger mddr)Hussein: Bon, on fait comment pr sortir aussi !?
Junior: Pfff on escalade le portail !
• Ah ouaaaaazis pas con
Junior: Des imbéciles lahillah eh les bougnoules y'a votre couz la Beurette à khels.On se retourne et vois la fille de la perm (chp7, on plus j'devais l'appeler. Miskina, je l'ai jamais appeler.) Elle nous a vus, alrs elle vient vers nous. Je sais même plus son blaze on va l'appeler Lisa.
Lisa: Salut !
Junior: Ferme ta gueule toi !Junior va vers elle et lui prend par la mâchoire.
Junior: Ce que tu va voir maintenant, n'est pas accessible pour toi Beurette. Mais si, tu pars balancer j'te viole ! OK ?
Lisa: Eeh décale weeeesh !!!Elle le pousse. Mdddr ce negro le bref, je vais la voir pr redemander son numéro. Je la prend par son bras et marche un peu plus loin.
• Eh ça va !?
Lisa: Oui et t...
Bilel: WEEESH SALE PD DÉPÊCHE TOI !!!
• C'est la maintenant tu parle toi ? Frme ta gueule seulement ! (à Lisa) repasse ton numéro, je l'ai perdu hein.
Lisa: Hmm.. Je sais pas.
• Fais pas la désirée, passe ce num la. J'ai les couilles pleines frère !
..: M. ****** , M ******** , M. ********* , M. **** ET MME. *************** !! QUE FAITES VOUS ICI ?!?!!!!!Putain .... Merde ...
Le Roi des Algériens 👑
3ifek commenter, partager l'histoire, & votez. !
VOUS LISEZ
YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo)
RomanceDate de création: juin 2016. Pas de biographie. Viens lire seulement. Juste Algérie en Force.