...
Je lui prend et l'emmène au grec en plein de coeur de Paris, pr pas qu'on nous dérange. Tahu en + y'a trop macrelle dans ma cité.
On arrive, rentre et commande.
__________________________________
Pause. ✋
Bon, déjà une. J'ai doi dire mon coup de gueule la .Déjà, les gens qui dit *oauis, on va au grec* N.O.N ! 👎
Non ptddddddddddddddddddr. Le grec c'est le sandwiches wesh et le kebab l'endroit zrmah.
Alors c *ouis khoya on va au kebab*.
__________________________________Et on va s'asseoir, et mange trnq, rigole, taille les gens tfacon c notre favorable (jusqu'à aujourd'hui même) passion.
Astah: J'ai TJ pas compris pk t'es habille comme as ?
Moi: Arrête de parle verlan la.
Astah: Eh frr, je parle comme jyeux ok !
Moi: PfffFrère ? Je rêve où elle m'a brotherzoned la ?
Moi: je ddois te dire un truc après manger.
Elle: Ok.Elle avais pas trop calculer comme elle étais concentre sur son grec la.
Après avoir fini, on sort et se promène trnq, J'voulait pas m'asseoir.
Astah: Bon, ça devient bizare la !
Moi: pk ?
Astah: Ça devient trop romantique pour moi en fait !
Moi: Mddr ah bon ?
Astah: Ouais.On a arrêté de parle, et on s'est assis sur un banc, on parlait tj pas, c'tait pas un blanc genre on était gène.
Non, on réfléchissait en fait.Moi: Bon, azu je suis chaud la.
Elle se tourne vers moi, et me regarde en souriant.
Moi: Bon ... Euh voilà, Astah Luego comment dire J'suis pas trop déclaration ...
Elle: Comme touts mecs quoi.
Moi: mdddddr wesh soit e hessoul jsuis amoureux de toi !...
...
....
....
...
..
.
...
...
....Elle: C'tout ?
Moi: Je t'ai dit que je suis pas trop déclaration la.Elle baise les yeux et fixe le sol (bah ouais. Elle fixe le sol gros, tu veux regarde quoi ? Ta teub peut-être ! 😕)
Moi: Regard moi !
Elle: Non.
Moi: Arrête regarde moi quand jte parle !
Elle: ....
Moi: Astah !
Elle: Quoi !!! Parle mieux jsuis pas ta shaab.😂😂😂😂😂
Moi: Ouais, je veut ps que tu devienne ma shaab moi jte voit comme ma future Astah.
Je lui prend sa main et la force pr quelle me regarde l'amour que j'ai pour elle en travers mok regard et que je suis sincère et sérieux.
🔺 je suis pas fort niveau déclaration moi.
Astah: (sourit 😀) tu nous voit nous deux.
Moi: Ouais et tkt pas besoin de lunette.
Astah: j'ai tj rêver d'avoir un copain comme toi t'es différent calme doux...
Moi: tu crois que je suis un tahane quoi !
Elle: non mais je sais que t'es le bon.
Moi: Alors on le fait ?
Elle: (timide ment) oui ... 😳
Moi: fais pas la timide ça te va pas ! ... Ptn je t'aime Astah !
Astah: Je t'aime encore plus batrd !
Moi: connsse va !
Elle: clochatd !
Moi: Tshiiiip
Elle: 😂😂😂😂
Moi: otddddddddddr 😂😂
Elle: Eih ... 😐
Moi: Quoi??
Elle: T'a ttshiper !Eh mais y'a des lectrice vous étés des Fantômas frr vs étés invisible quoi ! Vous venez vois regardez en mode normal et je prend 1h pour des vues ? 😐
Merci pour 1k85 vues mais oubliez pas les votes aussi ça prend 1min wesh 🌟🌟🌟
LE ROI DES ALGÉRIENS. 🌟👑
Aïd Mubarak en retard ! 🙏
VOUS LISEZ
YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo)
RomanceDate de création: juin 2016. Pas de biographie. Viens lire seulement. Juste Algérie en Force.