• 5

410 57 23
                                    

🐑 Bonne Lecture.

Faites d'la pub pour ma chronique svp, j'vous achète un tacos.

Multimédia: ☝croyez pas que c'st moi, J'suis plus BEAU que ça.

Mes marocaines d'amours, faites moi du couscous weeeesh solidarité entre bougnouls 🍲.

-----------------------------------------------------
Précédemment.
Ma CPE est une raciste, n'aime pas les animaux. Les étrangers se sont fait virer du cours d'Art. Y'a une nouvelle askip. Insh'Allah, c'est une algérienne.
----------------------------------------------------------------------

..: Bonjour tout le monde...

Et là, je vois

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
😱😱😒😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

_________________________________________

STARFOULLILAH ! STAR FOULE IL A ! ELLE ES TROOOOP MOCHE SA MÈRE.

Ah non, j'espère que c'st pas une algérienne wesheeu, nous on es beaux. On es OBLIGÉS d'être beau wesh. TAHIA DJARZAIR 🇩🇿. Si un(e) algérien(ne) est moche, nan oblige il a une mixité avec le Maroc, soit le Comores...

Prof: (souffle) Présentez vous.
..: Eh, j'vous ai dit bonjour, me mettez pas une fraicheur tah la Colgate maxi blancheur cousine.
Prof: Pardon ? Je vo...
..: Azuu, j'vous excuse. Bref je m'appelle Hamia j'ai 18 ans. Je suis espagnole/algérienne/cubaine/marocaine/française/russe et brésilienne.
Yannick: J'AI DIT MITHOOOO !!!
Hamia: Ferme ton clapet toi, sale nègre.

YIEEEEEEEEEEEEH 😈😱😱😱

Le 1er jour, elle fait la maligne tshiaa. Yannick se lève brutalement, pour aller la claquer. Moi et un rebeu on essaie de le retenir mais azu il es balaise comme mais. Ils nous pousse, et fais voler la table. De l'autre côté d'la salle, et vins vers elle, et la décolle une droite...

😑 CHEEEEEEEEEEEEEH 🙅🙉🙏

Halimata (camerounaise) se lève et s'assoit sur elle, et la frappe de toutes ses forces. Sur le coup, j'étais mort de rire, j'kiffais trop ma classe. Sur le Coran, ma classe c'est Hunger Games azu ça me fatigue W'Allah. J'ai fait le bâtard, j'ai pas séparé. Déjà Halimata, c'teu meuf, c'est un gars wesh, elle fait flipper. Elle ressemble à un gremlins qui s'est fait violé par Karaba la sorcière. Et ça fait
... Halimata.

Breeeeeeef, la prof qui crie d'arrêter, une élève qui va chercher un surveillant. Yannick qui frappe aussi l'autre catin avec Halimata. Les gens de ma classe, crient, font des snaps. Moi ? Le beaugossité algérien ? Bah, j'avais des bonbons dans mon sac, j'suis partis au fond de la classe, et mange normaluux.

Drrrrriiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiing 📢📭📢

Bon, j'ai pas qu'ça à faire hein, moi j'ai faim. Je sors direct et en discrétion. Oblige notre prof, elle allait nous garder.

LE ROI DES ALGÉRIENS 👑

3FEICK EXPLOSER les 🌟 & 📝 please. Faites pas les radines W'Allah.

3feick = s'il vous plaît. 🇩🇿😱

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant