Multimédia: ☝👅😻😻😢
23 avril. // 14h34 //
Je vous passe 4 mois hein, ils se passent rien dans ma vie, tellement elle es ennuyante.
________________________Moi: MADAME ! NON W'ALLAH L'ALGERIE VA GAGNER CONTRE LE MAROC. WEEEH ON ES PAS DES FENNECS POUR RIEN !!!
Les algériens de la classe/Moi: TAHIA DJARZAIR !!! T'A ÇA TOI ?Et là, on sort nos drapeaux de nos sacs. (Mdddr, la belle époque 😂) on commence à crier de partout, à taper sur les tables tshiaa tshiaa.
Chaïma: Pfff, vous faites pitiés w'Allah. Nous, on es les Lions de l'Atlas, Guelek fennecs on vous mange crus.
Yousni: Vous êtes welou. Mdddr, Algérie c'est quoi ? A part brûlé des voitures, aller à la chichas, les mecs qui se sont font pousser les cheveux tah raiponce. De bazz, vous êtes des shmeta (=pédale)
Les meufs algériennes que des beurettes.
Naïla (une camerounaise): MDDDR 😂😂😂😂😂 BIEN DIT YOUSNI. BREF BALEK D'VOUS. VIVE LES LIONS D'INDOMPTABLES !!
Esther (une congolaise): Tshiiiiip, n'importe quoi. Vive LES LÉOPARDS.
Halamah (une sénégalaise): Non ! VIVE LES LIONS DE LA TERANGA.
MOI: TON ÉQUIPE ÉTRANGE LA. DÉGAGER !
Mariama (une guinéenne): EEEH VIVE LES LYCAONS !
Malik (un tunisien): VIVE LES AIGLES DE CARTHAGE.
Yannick (un congolais): LES AIGLES EN CARYOTYPE OUAAAIS.
Moi: Esh Yannick Noah, ferme ta gueule. Va chanter Saga Africa pied nu la bas.
Yannick: Quoi !! J'vais t'enculer fdp.
Prof: TAISEZ-VOUS NOM D'UNE CHÈVRE EN LEVRETTE MERRDE !!!!!!
Mam's: 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Riahd (un somalien): TASSEZ VOUS. VIVE THE OCEAN STARS !
Mam's: 😂😂 ton équipe inexistante.
Toute la classe: (fou rire)
David (un ivoirien): EHHH VOS GUEULES LA ! VOUS ÊTES RIEN. C'EST NOUS ON VA VOUS LAMINÉS ICI LA. VIVE LES ÉLÉPHANTS !Soudainement (zermah le freeench) la porte s'ouvre brusquement, pour laisser apparaître notre chère madame Lavaisele notre CPE. Tout la classe, on se regarde entre nous. On es dans la merde. En plus, j'étais debout sur la chaise, en trait de gigoter, drapeau de l'Algérie en l'air. Le PIRE: J'étais le seul !
Je descend doucement de ma chaise, range mon drapeau dans mon sac...et regarde le tableau.
CPE: NOM D'UNE OIE EN FAMINE !! IL SE PASSE QUOI ICI !!!
Mam's: Weeesh, ils ont quoi, ces vieilles babtous avec les animaux.
Sarah: W'Allah, EEH J'SUIS CONTRE LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX ! COMMENT ÇA EN FAMINE ???
Mariama: Mddddr ils faut faminer les chiens. Ces insolents la.
Touts les noirs: Wallay Billay !
CPE: J...JJE..PARDON ??!!
David: Vous avez quoi a ruminer comme vache la ? Tema ses narines font des cercles.
Yannick: Après ça dit, ouais les noirs on a des grosses narines tshiiiiiiiiiiiiiip.
CPE: DAVID ! MARIAMA ! MALIK ! ESTHER ! SARAH ! ET YASSINE ! SUIVEZ MOI APRÈS vous avoir présentez une nouvelle élève.
Sarah: SUR LE CORAN D'LA MECQUE. J'Y VAIS PAS !!!! FOLLE ELLE !
Moi: FERME TA GUEULE ! HCHEUM. ÇA SE DIT SUR LE CORAN DE LA MECQUE MAINTENANT !!!?
Riahd: ALLAH U AKBAR !
CPE: RIAHD BUREAU ! VOUS LA. RENTRÉE VITE ! (En parlant à l'extérieur.)
..: C'est bon toi, calme.
CPE: Ne me TENTEZ PAS DÉS LE 1ER JOUR !!! BREFF LES NOMS QUE J'AI TOUT À L'HEURE CITEZ ! DANS MON BUREAU.Riahd, Sarah, David, Mariama, Malik et Esther se lèvent pour partir, j'y vais pas. Flemme de me lever. En plus, on donne pas d'ordre à un algérien. Folle lacelle.
Breeeeeef, ils taillent et moi, j'pourrait voir la nouvelle. Insh'Allah c'est une algérienne.
LE ROI DES ALGÉRIENS 👑
3FEICK EXPLOSEZ LES 🌟 & 📝 PLEASE.
VOUS LISEZ
YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo)
RomanceDate de création: juin 2016. Pas de biographie. Viens lire seulement. Juste Algérie en Force.