• 8

350 58 7
                                    

Multimédia: 😍😍👆 taçatwa ?

Précédemment:
La nouvelle la khra est conne. Maintenant le dribblé est devenu un poste en foot. Je savais pas W'Allah.

_________________________________________

Pause ✋👇👇:
Les meufs ou mec par message écrit: wllh ou wlh ou le corran d'la mecquee.

Je vous cherchèrent.

Je vous trouverez.

Et vous tuèrent. .. Espèce de... Bande de ... Ça me zehef W'Allah ! JE VOUS BLOQUE LE CORAN ! Et ça existe de jurer sur *le coran de la Mecque* ?

NON ! ZEUBI ! Jurer sur la tête de votre daronne blc mais pas ÇA !! ET LE PIRE c'est quand y'a certains qui disent *Sur le coran de la Mecque, j'vais te nique sale pute, w'Allah j'vais t'egorger* bref un bail cmme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NON ! ZEUBI ! Jurer sur la tête de votre daronne blc mais pas ÇA !! ET LE PIRE c'est quand y'a certains qui disent *Sur le coran de la Mecque, j'vais te nique sale pute, w'Allah j'vais t'egorger* bref un bail cmme ça... Donc, tu jure sur Allah pour égorger quelqu'un et niker une pute ? .... Azu flemme de parler. Là, J'suis vener mais j'vous écrit une grande parti.

________________________________________

05 mai 201*// 9h56 //.

J'étais tranquillement en train de dormir, quand la daronne me réveille en me jetant de l'EAU...

Franchement, je n'ai marre, je le redis et le répète. Dans c'teu mifa tu peux jamais dormir TRNQ ZEUBI j'en ai marre. En plus ce jour, j'étais trooop vénère.

Yemma: IMBÉCILE !!!!
Moi: Ouais.
Yemma: Va m'acheter la carte western union hein, après la semoule + la viande et votre viande halal la, du pain et 5 tomates, du couscous, chikwanga et..
Moi: Azu yemma, va faire une liste non ?
Yemma: Ah oui, ah mwana mayelé (enfant intelligent)
Moi: Tshiip. (C'st sorti tout seul mmddr)
Yemma: 😂😂 je devais pas adopter des arabes hein.

Et elle part, faire la liste, j'ai même pas pris en compte son pik tellement j'voulait nehess. Bref, elle part faire sa liste la et moi, j'dort.





















BAAAAAAAAF MORTEL SUR MA MAGNIFIQUE JOUE !! je me redresse choqué.

Yemma: DONC TOI TU JOUE AVEC MOI HEIN ??? TELEMA NOKI (lève toi vite)
Moi: Maaaaais weesheu yem..
Yemma: Ta gueule !! Ton tête on dirait avion qui crache tshiiiip.
Hamza: 😂😂😂😂😂 ça m'aurait pas pluuuuuus.
Yemma: Tu rigole hein ??? Ton tête on dirait la canette de redbull qui donne les ailes la, avec ta tête moche tu dois voler bien loooooin deeeh.

BRUUUUUUUUUUUUUUUUH .

J'étais mort de rire franchement bon, j'me lève part à la douche, m'habille d'un survet Barça 👏👑. Et va dans la salle à manger. Y'avait Niachen, Nazukah et Fati

Moi: WEEEEESH LA MANGEUSE DE CHATTE 🐱 WEEESH AKA BLAZE DE DRABALL Z et toi Na' tes parents ne t'aiment pas deeeh. WEEEEESH FANTA DIALLO SALE NIAFOU !!!

Les 3: Saluuuut le roi des Algériens, la beaugossité es parmi nous oh lala !

Non ! Je rigole, elles ont pas dit ça. Plutôt ça 👇

Fati: Eeeh toi, ne m'énerve pas imbécile !T'a oublié que quand t'étais minot, t'étais love de moi niamarodé.
Moi: Inceste !!!! Starfoullah !!
Nia: Mangeuse de chatte ? Fils du putain, j'ai mangé la chatte à ta mère, et je parle pas de Lão Ma (maman) ni de la femelle du chat tshiiiiiiip.
Na': Mdddddddddddr son crâne ressemble à celui d'un rugbyman Brüh.
Moi: Niachen essaie pas de tshiper tu risque de t'étranglait.
Fati: Tes dents on dirait maïs.
Na': Sur la bible, t'a embrassé le soleil, pour avoir les dents aussi jaunes, c'st ça les arabes hein.

J'voulait répondre mais yemma vient au salon, nous regarde et nous tchipent. Elle me tend la liste et dis à Nazukah et Niachen de m'accompagner. Super.

On descend les escaliers, en même temps je les frappaient.

Na': Eh venez on prend une toff ?
Moi: Azuuu.

On prend la toff, et va dans la voiture direction centre commercial.
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗
🚗

Arrivé au centre commercial.

Moi: Et la kherl prends un caddie 3ifek.

Elle prend, normal on fait les courses. Quand Nia prend un paquet d'œuf et me lance comme si on était au rugby. Bah, j'me jette zermah et là sans faire exprès je pousse quelqu'un...

_________________________________________

3ifek voter & commenter please. En y'a des gens sont cullotes W'Allah zermah ça fait un tour sur mon histoire mais ça vote pas ? Okok, quand je vais faire des *a 100 🌟 et 10 📝 je met la suite* vous allez voir. Foutaise la vie.

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant