TAHIA DJARZAIR 😍👑🇩🇿
Et Félicitations pour la France. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
J'ai envie de manger des samoussas. 😍 (cuisine pakistanaise.)
J'voulait dire, que la personne qui écrit, c'est un mec ! Moi, Yassine ! Y'a pas de mitho là c'est juste j'ai pris le compte Wattkhra de ma petite c'tout. Si j'écris bien askip c'est juste après on me corrige, met les smileys la et les toffs. Jamais j'vais mettre des toffs des mecs même pas beau la ou des smyleis de PD la. Juste d'la bouffe. Mddr bonne lecture seulement. Ah oui, c'est une histoire vrai, j'ai pas le temps de créer des histoires fictives... ✌
________________________________________Précédemment:
J'ai percuté quelqu'un miskine ou miskina
________________________________________Je me retourne, après avoir attraper les œufs, et regarde à mes pieds, une belle négresse où j'peut vendre à 1998 dollars au marché. ... C'st pas marrant. 👎😑😕
Moi: Oh smehli W'Allah !
Elle se relève, essuie sa poussière sur son groooooos fessier 🍑 (j'aime les 🍑) Bon, comme toutes renoies, elles me tchipent.
Elle: Tshiiiip, franchement.
Elle me repousse et elle part, weesh j'vais pas la laissée comme ça. Alors je l'a suit comme un kelb (chien). Y'a les filles qui m'suit sans rien dire, elle même elle sait que je suis en mode *PRÉDATEUR* la.
Moi: Tu t'appelle comment ?
Elle: OK.
Moi: Azu toi, c'est sur t'a toujours rêve qu'un beau rebeu te demande ton blaze. Et là, dans ta grosse tête, t'es en mode *mariage* *enfant métisses* *ma grosse teub* etc orrh.
Elle: mdddr okok.
Moi: Allez un effort, je recommence. C'quoi ton blaze miss ?
Elle: Mdddr, j'prefere l'autre version.
Moi: Mddddddddr, comment tu t'appelle ?
Elle: ... Astah.
Moi: Quoi ??
Elle: Astah weeesh...
Moi: ... Astah luueeeego .. ! 😂Et j'me taille, Wallay son blaze à tout gâché, blaze troooop mistique pour moi.
Nia: OWWWH LE BATARD MDDDDDDDR.
Na': Brüh. Brüh. Brüh. Brüh. Brüh. Brüh.
Moi: Mdr, elle es belle mais son blaze la hmm non, trop de complication pour moi.Et là, y'a mon tel qui sonne, normal je répond non ?
(La flm de mettre h24 *moi* *lui* etc, j'vais mettre des *-* débrouiller pr savoir qui parle la.)
• Le BG algérien à votre écoute ?
- MDDDDDDDR YASSINE DÉPÊCHE TOI Y'A LA CITÉ ENNEMI QUI ES VENU NOUS PAPAYEEEEEEEEEEEEEEH DEEEH ! Y'A UNE DESCENTE !
• Attend c'st qui là ?
- Wesshheuu tu sens pas le son de ma voix la quel manque de respect !!
• Wesh frère comment sentir !? Sa se sent une voix hendek tu deviens ouff.
- Eeh zermah y'a deux heures, j'ai mange du poulet tu le sens pas a travers le téléphone ?
• Pfff, obligé c'est Junior !
- OUAAAAI MDDDDDDDR EEEEEH LAHILLAH SEIGNEUR !! YASSINE VIENS ! QUEL SAUVAGERIE DEEH ! RAMZA A POIGNARDER UN MEC PTDDDDDR Y'A DU SANG MDDDDDDR J'suis cuiit ! DÉPÊCHE TA RACE DE COUSCOUS TAJINE LA !!!! EEEH ATTENTION TOI, JE FILME POUR LE REPORTAGE W9 ENQUÊTE D'ACTION !!!!! IMBECILE VA. Quand MARINE LE PEN VA VOUS DEGAGER LA MDDDDDDR MDDDDR.
..: OH MON DIEU ! JE VAIS APPELER LA POLICE ! BANDE DE VIEUX VOYOUS !
Junior: ELLE VEUT QUOI ELLE !? SALE BABTOU ! J'VA...
• ET JUNIOR ! HAMZA EST AVEC TOI ?
- OUAIS DÉPÊCHE TOI !Et il raccroche, ça doit être chaud wesh.
Nia: Yassine t'y va pas !
• Eh ? Finit les courses à ma place ! Tient l'argent, la fiches tchao.
Na': Noon ! YASSSINNNNE !!Et me barre, sinon elle allée me brouiller. Je me dépêche, prend la voiture et roule à la cité. Me gare en Alaska, pour pas qu'il touche à la gova.
Je descend et la, le bordel Wallay j'en peut plus de cette cité mdddddr. J'appelle Junior.
- OUAAAAAAAIS C'EST QUOI ?
• T'es où rhoya ?
- A LA LA ... WESH DEGAGE TA MÈRE TOI, T'ES LA TU MET TON GROS TERMA (cul) SUR MON VISAGE, TU VEUT M'ETOUFFER OU BIEN ? EN PLUS, TU PU D'LA SCNEK SEIGNEEEEUR LAISSEZ MOI SORTIR. DE L'AIR ! DE L'AIR ! DE L'AIR EH !Mddddddddddr Junior mon refré 😍✌🌟
• JUNIOR ZEUBIII ! T'ES OÙ ?
- TU VOIS LA P'TITE CABANE DE BB A LA PLATEFORME GARS ?
• Ouais ?!
- ON ES LA COUSIN !! PUTAIN DÉGAGE TOI ! C'EST RÉSERVE. UN POUR UN TOUS POUR MOI IMBÉCILE WAYEE !Je raccroche et outch j'évite une droite. Et cours vers la plateforme la quand là. J'ai beugé je vois la meuf du C.C. On dirait qu'elle cherchai quelqu'un, elle étais paniqué, en plus quand il y a une descente, les mras ne doit pas être là wesh, les gens s'en bal les couilles, que ça soit une meuf/enfant/vieux. ILS FRAPPENT SANS AUCUNE PITIÉ ! ces shlagues de merde la.
Comme un enfoiré de 1ere classe, j'vais pas la secourir et taille rejoindre mes rho Junior & Hamza._________________________________________
🌟 & 📝 3ifek ! Suite bientot Insh'Allah. J'suis à l'hosto pour des raisons perso, que bientôt au fil de l'hist, vous saurez !..
VOUS LISEZ
YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo)
RomanceDate de création: juin 2016. Pas de biographie. Viens lire seulement. Juste Algérie en Force.