Une bonne assiette de semoule madesu avec brochette na safou. 😍
Je suis congolisé là, je mange des vrails bailles du bled zeeh 😂😂😂.
Bonne Lecture ! 🇩🇿
..: EEEH LES ENFANTS RÉVEILLEZ VOUS ! AUJOURD'HUI C'EST L'EGLISE !
Hamza/Fati/Moi: ON ES PAS CHRÉTIEN TAH ZEUBI !!!
Yemma: Qui a dis ça ?? ZEUBI c'est quoi ? YASSINE LAMUKA NIAMA !! (Réveille toi imbécile)
Moi: MAIS J'AI FAIT QUOI ZEUBI !!!PUTAIN !! Tu peux jamais nehess tranquille ici ! Wesh, ces mangeurs de marsupilami sont extrêmement mais extrêmement CHIANTS. Je me lève, et me dirige vers la cuisine où se trouve la daronne.
Il y'a Nia, Nazukah en trait de manger.Moi: Weeeesh mangeuse de chattes !!!
Nia: Ta gueule !!
Yemma: YO !La daronne se retourne en ralenti vers Nia, et la fixe avec ses gros yeux mdddr.
Nia: LÃO MÀ (maman) IL A COMMENCÉ WESH !
Moi: Belah Fomouk !
Nazu: Yo YASSINE kanga na yo ! (Tais-toi seulement)
Yemma: Tshiiiiiiip c'est le jour du seigneur Augustine, c'est le jour du seigneur ! YASSINE NA KO PAPOLA YO MBATA (je vais te frapper)
Moi: Azuu tout le temps moi !J'fais genre que je boude, va faire un besou à ma soeur Nazukah , mon sang c'teu petite 💉 .
Et m'assois à côté d'elle et on parle, en plus j'sais même pas pourquoi, elle m'a appelée la madré wesh.Yemma: Yassine, arrête de bouder yo pé (toi aussi) va prendre des mikatés (zermah des beignets africains la. Trooo délicieux 😍😍)
Moi: NOOOON !!? DIT W'ALLAH !
Yemma: Pardon ? Ngai na za camarade na yo té. (Je ne suis pas ta camarade) ton walla walla pas chez moi !!
Moi: ... C'est W'Allah déjà hein.
Yemma: Niama na gwaku ! (Cette insulte, j'ai jamais SU qu'est-ce ça voulez dire, Nazukah ne sait pas comment le traduire en français, askip c'est très très méchant. Cette insulte.) Yassine, chéri, habille toi tu va nous accompagnés à l'église.
Moi: Azuu je gagne quoi ?
Yemma: La ceinture crocodiliens de Papa tu va voir zoba (idiot) .Je part, me doucher, m'habille d'un survet d'Algérie (ouais, j'suis un forceur ✌). Va à nouveau, à la cuisine, prend une assiette de mikatés, met d'la pâte d'arachide + cacahuètes. Et prend un grand verre de Coca-Cola (l'bazz 😍😱🙌). Et mange tranquilou en attendant que les meufs finis de se préparer.
VOUS LISEZ
YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo)
RomanceDate de création: juin 2016. Pas de biographie. Viens lire seulement. Juste Algérie en Force.