1 •

998 89 38
                                    

J'ai envie de manger un bon tajine sa mère la putas du bois de Boulogne 🍲.

En scret, c'est ma première chro, alors je ne sais pas par quoi commencer.

Je vous ai déjà ? Non ? JE SUIS ALGÉRIEN 🇩🇿 EH ZEUBI ! ONE... TWO...THREE VIVA QUOI ??

VIVA QUOI OH !!?

BAH L'ALGERIE ROOH !

, on es en 2010 mon histoire débute.
En 2016, j'ai 25 ans alors j'ai pas votre âge.

C'était un 6 janvier, il faisait froid de ouff, et j'étais sorti de ma détention provisoire. Ça fait deux jours, que personne savait j'étais.

Je rentre à la casa, je vais me faire défoncer putain. Y'a un daron cramé comme le pétrole du Mali qui m'attend ceinture à la main.

Qui a payé ma dette ? Zermah pour que je sors wesh. Faites pas les connes.

C'est le refré Ibrahim. Il es vener.

Moi: Azuu frère dis le pas au daron, je vais me faire étripé ma race wesh. Dis juste que j'étais chez toi, et mon téléphone était décharge.
Lui. Pendant deux jours !? Connard. J'ai pas ton âge.
Moi: Steu plait wesh entre frères adoptés par des congolais sauvages mangeurs de marsupilami.
Lui: 😂😂😂😂 j'vais poucave à la daronne w'Allah.

Moi: ...

Et on se dirige dans la voiture, et je pensais à ma mort...
Soit il me découpe en morceau et me dévore. w'Allah les congolais sont dangereux soit il me fouette à mort soit je suis SDF soit azzu j'arrête ma paranoïa waah.

On arrive à la casa, a peine rentrer. Que le daron me gifle eeh wallay billay ma joue a chauffé deeeh.

Daron: Tu étais ?!
Moi: Yéeeh j'ai rien fait !! J'ai était avec Ibra ! Ah ouais frère ! (En me tournant vers Ibrahim)
Ibra: [..??..] Moi ? Je viens juste d'arriver bougnoul. Allez je vous laisse. J'vais voir la daronne de mon âme.

Et il part en rigolant... Owwh le bâtard 😱😂 C'est la solidarité entre Africains ?? Tshuuup mon cul ouais.
Ton tête sans aucun tact. 😑

Daron: Ah bon ? Donc je le redis et le répète tranquille ... TU ES !!?
Moi: Pas besoin, d'accidentés mes oreilles orrh en plus je suis devant toi. Tu ne vois pas ? (Lisez le avec l'accent 😂😂)
Daron: Ah bon ? C'est comme ça va.

Il enlève la ceinture, en deux deux et prend une prise électrique qui était dns sa poche 🔌.

Eeeeh, j'avais pas signé de m'adopter pour qu'on fasse des rapports de force sur mon beau corps wesh.

Moi: AAAAAH !! w'Allah 3LARDIM DÉSOLÉ LE DARON KHERL AAAAAAAAAAH ! SNIIIF PUTAAAAIN AAAAAAAH ...
Daron: Yo !! Dans ma maison, je vais pas de vagabonde hein ! Ta mutu lokola diarrhée. (Ta tête on dirait diarrhée.)

Et il part, je reste par terre en trait de me lamenter. Dans ma vie, j'en ai reçu des coups mais celle là... 😢 ...

Laissez-moi....

Breeef TAHIA DJARZAIR 🇩🇿

EXPLOSEZ LES 🌟 3FEICK. 🇩🇿😍

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant