21

239 34 3
                                    

Je vais passer le temps pcq c chaud la, la chro va jamais se terminer. Je vais rcnt quand je parlais avc Astah. Et aussi j'avance le temps pr aussi parler quand j'ai su j'étais malde..
Merci du 1k02 vues ✌
___________________________________

Hessoul Bonne Lecture.

Na avait sympatiser avc Astah, qui son devenu potes eux deux. Et moi, je parlais avc Astah maaaaaaaaaais

Oe y'a un mais mddddr, je lui ai pas dit zermah c moi, Yassine je t'ai mis a l'envers, Ibra au lieu de te parler c moi le forceur.

Un jour, je me suis réveille à 9h comme j'avais cours mais j'y allais pas.

*je suis malade* après je sais que cette excuse va pas marché W'Allah. Déjà. La daronne mais si t'a le sida, tu t'es fais écrasé par un avion. Tu ira comme même à l'école.
Après t'aura le daron qui va raconter son parcours de combattant pour aller à l'école. Et qu'il était le 1er de la classe mdddddr. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂alors qu'il es jamais à l'école wesh, les darons c des gros mithos Wallay.

(Désolé du retard aussi. J'suis trop fatigué pr écrire.)

Donc, j'étais à où. Ce jour, j'avais décider de pas aller en cours. Et décida de prévenir Astah de toute la vérité. Mais je voulais la voir.  Je lui envoie un message.

• * Yassine.
- Astah ?
Grosse fesses smr.
- ....
• * Yassine.
- HE HO ! RÉPONDS  ZEUBI !
Grosse fesses smr.
- Tu crois faire peur en écrivant en majuscule ? En + je dors orrh !
* Yassine.
- C pas grave wsh on doit se voir non ?
Grosse fesses smr.
- J'ai ton temps même ?
• * Yassine.
- Pk tu fais la meuf nerveuse la ? Azu dit oui non !
Grosse fesses smr.
- Je dois aller en cours ...
* Yassine.
- T'a pas cour.
Grosse fesses smr.
- Hein ?
• * Yassine.
- Tu m'lavais dit hier.
• Grosse fesses smr.
- Owh bah on peut se voir alors.
• * Yassine.
- Ok. Ajrd dans 1h au parc lionceau tu connais ?
Grosse fesses smr.
- d'acc oui je connais a tt ✌.

Pfff sur le coup, j'ai galère wsh, tellement elle m'avait soulee J'voulait même plus la voir. Mais .... Toz.















...






3 heure plus tard. 👉.

J'étais devant le parc a l'attendre cmme un con. Et W'Allah c pas des blagues. j'ai attendu 3h wsh. Non. L'heure africaine, l'heure africaine.
     Faut pas exagéré aussi. J'avais faim.

Depuis ta l'heure, je l'appel elle répond pas. Sa m'a mis les neeeerfs de malade. En scret jsuis pas nerveux comme certains rebeux de cité mais la .... la jpouvait faire un attentat.

Je l'appelle une fois. Elle réponds pas alrs je lui laisse un message vocal.

Moi: EH MAIS ASTAH SOKI ASTRONIQUE ! JE TE VOIS JTE NIQUE TA MÈRE SALE PUTE DE MES COUILLES. PTN 3 HEURES !  3H TY TE FOUT DE MA GUEULE !!!! JTE VOIS T'ES MORTE. TRACE TA ROUTE DE PUTAIN. J'TE VOIS J'TE VIOLE SALOPE ! WLH J'ETAIS ASSEZ GENTIL HEIN ! CONNASSE VA ! KHELOUSHA DE MEEEEERDE JAI BIEN DIT D MEEEEERDE ! JE VAIS T'ATTRAPER ET TE FAIRE MANGER TES STEQUELLETES EN CHIFON. NIK MOUK. NIAMA NA YO. SAL...

De loin, je la voie en trait de sourit en se dirigeant vers moi. Elle arrive a ma hauteur. Dis.

Elle: 😂😂😂. Je savais que c'tait toi. Yacines.
Moi: Yassine.
Elle: C'st quoi la différence ?
Moi: Est ce que jte dit si y'avais une différence entre ta mère et une pute ? Alrs qu'obligé y'a aucune différence !
Elle: Waah t'es un nerveux toi.
Moi: Tu veux que J'TE nique ta mère ou ?
Elle: 😂😂😂
Moi: Tu m'a fait attendre 3h ts sah ?
Elle: J'voulait me venger. Pcq sans que ton soi-disant khouya Ibra m'aurais pas dit que C'tait toi yassine qui me parlai comme une conne  dns ma tête, jcroirait que je parle a un Ibra bois noir lèvres pulpeuses, qui vient de la Civ mais nooooon je parle a un DZ moche comme poux la tshiiip.
Moi: .... Nique toi j'suis beau. 😉
Elle: Brf, on va au KFC ? J'ai faim.

Je lui réponds par un hochement de tête. Tu vois. Et on se dirige vers le KFC.
En rentrant, elle se met devant moi. Et dis.

Elle : bon .. ?
Moi: C moi qui paye hein !
Elle: Kkkkkk tfacon j'allai pas payer.
Moi: Mddddr t'es une michto toi.
Elle: N'importe quoi. On vous connaît. Quand on sort notre argent pr payer notre part ça sort fionton fionton *J'suis pas un PD pr laisser une meuf payer* et quand on paye pas c *ah t'es une michto* perso paye stu veut ça reste dlargent pr moi.

Je l'ai regarde et eclatation de rire. Elle m'a tuer mddddr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😍😍😂😂 Sacré Astah.

Moi : Tu t'appelle vraiment Astah ?

On rentre et attend a la file. Au moment de commander et que la caissière et j'sais quoi part faire notre commande elle me dit.

Elle: Non, c pas mon vrai prénom. Astah c juste un surnom stupide qu'on me donnait.
Moi: C quoi ton vrai blaze alrs ?
Elle: ... Esther.
Moi: ?? Pfff 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 mddddddddr ah ok.
Elle: (regard scarface)
Moi: mddddddddr mdddddddddr .

A la fin de l'après-midi.

On était assis n trait de clasher les passants.

Moi: Waaaaah tema sa tête ? On dirait montgolfier waazzh
Elle: Comme ta mère.
Moi: Hein ? Tu sais comment la France peut gagner la prochaine coupe du monde  de foot sans encaisser un seul but ?
Elle: Non ?!
Moi: en engageant le cul de ta mère comme goal.
Elle: Owwwh ta mère a tellement un gros pif que quand elle a 'impression de serrer la main a quelqu'un.
Moi: Ta mère est tellement conne quelle se met du papier WC devant le yeux pour voir la vie en rose.
Elle: si la laideur était un grain de sable, ta mère serait le Sahara. Mddddddddr

LE ROI DES ALGERIENS. 👑

Votez & commenter 👉👉✌📱

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant