• 10

322 45 5
                                    

Multimédia: 😍👆

Précédemment:
Y'a une putain de descente du quartier ennemi.

_________________________________________

Je suis arrivé à la plateforme et vois une marée de gens sur la ptite cabane.
Je prend un p'tit qui passe devant moi.

Eh toi, qu'est tu fout la ? Il es où Junior ?
- Je pisse ici, je campe ici y'a quoi ?! Junior qui ! Dégage yallah.
Parle mieux, tu veux que j'te nique ta mère peut être !!
..: PRIIIINCE !!!! RAMÈNE TOI !!!!!

Azuu, ça me fatigue W'Allah. Prince ? Où tu t'es dit: Ah ! J'vais appeler mon fils Prince. Toz.

Je rappelle Junior, parce que ... BAM... on m'a lancer une bouteille de bière. ZEUBI ! Sur le coup, je fait tomber mon tel, et y'a un PD qui shoutte d'sus. J'ai le seum de maaaaalade. Mon TEL WESH !













Dans ces circonstances, j'suis un vrai tahane, j'vais pas faire le warrior zermah ça m'a rien fait alors que si, ça m'a niqué.

AIEEE PUTAIN D'SA MÈRE !
..: Owh désolée !

J'me retourne et vois la meuf du C.C. Attend Attend ! Elle me suit cette mra, c'est pas possible wesh ! J'pense pas à ça j'suis plus vener qu'elle m'a lancée une teille de bière wesh et que mon tel s'est pris je ne sais quoi, il taille en Burkinabé.

Moi: ... PUTAAAAIN TA MÈRE CASSE TOI SALOPERIE. T'ES SINCÈRE DANS TES BULLES D'OXYDATION SALOPE VA ! T'ME LANCE UNE TEILLE DE BIÈRE TA RACE DE HAMSTER CHAUVE ZEUBI !!! PK T'A FAIS ÇA !!!!!
Elle: Je pensait que t'agresser mon petit. Et euh merde ... Bien fait imbécile !

Hein 😒😒😒😒 ?????????

Hein !?! 😒😒  Pawwwwwdon ???!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hein !?! 😒😒 Pawwwwwdon ???!

Ma main a fait d'la tectonique, jusqu'à il arrive sur la joue de la meuf.

Et je taille jusqu'à la cabane encore une fois, j'ouvre la porte, et vois les rhoya fumaient d'la chicha. Wesheeeh ?

Moi: IL S'PASSE QUOI LA !!!
Hamza: Wesh rho calme !
Moi: FERME TA GUEULE !! J'SUIS ZAHEF LE CORAN !!!!!! ET TOI ! (En parlant à une pute) Ramène moi, une chicha toi.
Pute: Quel saveur ?
Moi: SAVOIR DE QUOI !!! RAMÈNE UNE CHICHA TAH KHRA ZZZUBI !!!!

Franchement, là j'étais zehaf de malade, J'voulait tout casser, depuis ce matin' j'étais zehaf mais oklm j'disait rien, mais l'autre avec son blase où sa daronne l'a vraiment pas respecter, me remballe au C.C, me teje une teille de bière, j'ai traversé l'océan indien pour rejoindre mes kho où zermah ils étaient en danger de mort mais NOOOOON ils se faisaient une chicha norrrrrmale.

J'ai dit normal, bah j'ai pète un plomb.

Junior: Y'a quoi, Yassine wesh ? T'a l'air
mal eh !
Moi: J'ai mal à la tête ....
Junior: Na ndaku (traduction: à la maison) prend doliprane.
Moi: Wesh quel doliprane ! Imagine j'ai le cancer du caca !
Lui: PREND DOLIPRANE !
moi: Si j'ai une entorse du ventre wesh ?
- PREND DOLIPRANE !
Si j'ai une ampoule à ma fesse droite ?
- ... Tu me fatigue ... Prend doliprane.
Si je meurt !!!!?
- Prend doliprane.

 • Si je meurt !!!!? - Prend doliprane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'abandonne seulement ..

________________________________________

3ifek votez & commenter, ça fait plaisir W'Allah. En p.v vs vs parlez j'suis la hein. Problème de coeur zermah votre hobi vs a cassez le coeur J'suis la mddddr j'veux faire le psy la.

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant