Allah Y Rahmo.

505 43 46
                                    

Bonjour, je suis Nazukah, la soeur adoptif de Yassine, mon rhoya.

Je pense que vous demandez pourquoi, Yassine ça fait un bon de temps qui ne publie plus de chapitre comme avant.

A la base, son histoire, ça parlait. *D'histoire D'amour ❤* comme vous l'avez remarqué entre Yassine et Astah.

...

Le 20 septembre 2016, mon frère, mon homme, mon rebeu nous a quitté ... J'ai pas les mots, c'était tellement brutal.

Je m'en rend pas compte qu'il es mort. Je lui ai pas  dit combien je l'aimais.

Je m'en veux tellement.
Dans notre famille, on essaie de faire son deuil, mais ça sera compliqué. Yassine, c'était le clown de la famille, qui avait toujours le sourire, défendait sa miff, aimait sa miff...

Il es mort d'un cancer du rein, qui l'a affaibli son rêve était être footballeur comme *Ronaldo*.  ... Seigneur ... Ouvre les portes du paradis Seigneur.

Pour son cancer, il avait deux propositions.

Attendre longtemps pour une greffe.
Soit
Payer 5000€ 7000€ pour l'opération.

Bon, on es pas milliardaire, et pour une greffe, il devait attendre 1an ou plus.
Moi, je me prépare mentalement qu'un jour mon rebeu nous quitteras.

Mais il disait * Tkt la miff Khel jsuis un battant, jsuis pas algérien pour rien.*

Ah mon frère, la maladie t'a pris pour rejoindre Dieu au près de lui. Et j'espère que nous tu oubliera pas car nous on t'oublierai jamais.

___________________________________

La volonté de Yassine, voulait que je termine l'histoire pour lui. Comme, je sais tout, j'étais sa confidente comme il a dit dans le chapitre où il nous présentait. 

Mais, je vais pas raconter la suite, juste un résume, j'ai pas le coeur pour ça.
__________________________________

Ça faisait 3 ans que Yassine et Astah, sortaient ensemble, et après les études, ils voulaient se marier, il se sentaient prêts.

Yassine avait 21 ans et Astah 20 ans.

Yassine, nous l'avait présenté, on était un peu choqués, nous qui pensaient qui allais nous ramener une belle algérienne, tunisienne, marocaine ou brf . Mais c'était une noire bon, on a rien dit. Tant qu'il es heureux, c'st ça qui compte pour nous.

❤ Son bonheur ❤

Donc, les présentations ça s'est très bien passé, j'étais contente pour mon frère et ma pote qui es devenu ma meilleure amie.

Mais du côté d'Astah, c'était différent, ils étaient pas d'accord que leur fille ramène un soulakré (arabe) étant comme fiancé.

C'est devenu la guerre, Yassine était pas bien, il en avait marre, mais il se battait toujours. Parce que si on persévère on obtient ce qu'on veut.

Mais du côte d'Astah, c'était plus dure. Dans sa famille on lui montrait du doigt, en mode *Tfou elle es avec un arabe* cette guerre a duré 1 an et un jour, son père lui a posait un choix difficile.

Elle doit choisir sa famille ou l'Homme de sa vie.

Elle pas réfléchi, rapidement elle a choisi sa famille comme si elle allait se mariée avec eux...

C'est malheureux en plus. A l'époque c'était chaud les couples mixtes. Trop de complication.
Du jour au lendemain, Astah ne donne plus de signe de vie pendant 2 ans  (24/23).

Un jour, Yassine l'a revu à Gare de lion, avec une valise. Elle avait maigri de ouf et noirci. Au début, Yassine l'avait pas reconnue.
Mais, Astah si.
Elle le fixait de mld et Yassine l'a vu et il partit la voir pour savoir pk elle le fixait comme ça la.

Et elle a dit que c'était elle, Astah.

Si Yassine avait encore sa mentalité de gamin, il lui a aurait pas calculer et lui aura craché à la gueule.
Mais avec cette histoire, il es devenu mature donc ils se sont assisent sur un banc, et ils ont longtemps parle.

Pendant ce temps, elle était à son bled. Et dans deux mois il vont la mariée (de force).

Après, ça ils ont commencé a se parler en cachette, et un jour c'est partie en vrille. Ils ont fait avant le mariage. Elle est tombé enceinte, en ce moment la, Yassine a su qu'il avait son cancer du rein, et physiquement ça se voyait qu'il était mld et qui écrivait sa chro la.

Aujourd'hui, elle a 5 mois de grossesse. Yassine ne verra jamais son fils qu'on a décidait de l'appeler *Yassine Jr. Chems* ..

Yassine. Notre roi.

Je vais pas supprimer l'histoire. Mais je serai pas actif dessus car après avoir enterré... Je retourne dans mon pays. Alors, une personne de confiance aura ce compte.

Pour le moment je serai actif, pendant 2 j.
Merci pour les messages. ❤. Et RIP Yassine.

PS: je ne metterai pas des photos de yassine et Astah. Que Dieu vous protège.

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant