•14

315 37 11
                                    

La fin es proche ... ☝
___________________________________

• Un enfant qui s'est fait agressé sexuellement. Que la mairie ne fait absolument r. Nada. (Raison ? Il es noir)
Un homme noir en Amérique. S'est fait assassiné par les schmits car il vendait des fruits la nuit. 🙏 Allah y rahmo.
• Un homme noir s'est fait assassiné par des schmits car il voulait juste prendre sa carte d'identité dns sa poche ... Ils l'ont tués alrs qui avait sa compagne et sa fille ... 🙏 Allah y rahmo.
• Un homme pak pak a tués sa femme (Congolaise askip) car elle n'vait marre des tensions. (Elle partie chercher pak pak PK wesh ?) Allah y rahma. 🙏
¤ Attentat à NICE 🙏 Allah y rahmo.

_

________________________________________
Désolé du retard W'Allah. J'ai aucune excuse juste j'avais la flm. Et ma maladie commence un peu à s'aggraver ...
__________________________________
Précédemment :
Relire l'autre partie.
___________________________________

Driiiiiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiing ...
Wesh putaaaaaaain ouvre cette porte ! La porte s'ouvre enfin.
Je pousse la personne et
Je pars dans ma chambre vener derrière y'avais Ibra qui me suivait depuis tha l'heure il me pompe l'oreille gauche a crier * c'st pas ma faute* !

Azuu ferme ta gueule seulement !

Je vous explique les détaillement du détailleur au détaillés inexistantes. Déjà même vs mes chères lectrices je voulait pecho Astah et JE l'ai proposé de la déposer tavu et la y'a un Khel avec un cochi on dirait Junior dan ma famille d'abord casse mes délires.

Premièrement ❎: Le renoi es BG !
Deuxièmement ❎: Le renoi es BG !
Troisièmement ❎: Cet enculé es BG wesh !

Ça fout l'seum tha les meufs que je voulait serrer, elle préfère le poulet KFC au lieu d'un bon tajine au poulet ! (Qui veut dire moi !!!)

IBRA: C'BON WESH !! YASSINE ELLE VOULAIT DU CHOCOLAT NOIRE AU LIEU DU CHOCOLAT BLANC COUSCOUS C'ST PAS MA FAUTE ! DEJA DE VOIR TA TÊTE CA SE VOOIT QUE TU PÉRIMÉ DEPUUUUUUUUUIS L'AN 2000 WESH !!
Moi: ... Ouais ... Nique ta race ctout ! Tu savais que cette meuf je la voulais !
Ibra: Pour la Baisé wesh ça se voit qu'elle es cline hein ! En + ct une gamine wesh j'ai 20 ans et fiancé !
Moi: Hein !? ZEUBI pk tu lui a donner ton num si t'es fiancé !?
Ibra: .... Mddddddddr c'st ma deuxième roue de scours hein si Julie (Civ) me fait un coup d'pute !
Moi : (je le fix) ... T'te crois drôle enculé ?
Ibra: mddddddddr tkt j'ai écrit tn num au lieu du mien !
Moi: .... Ah ouais !!!!!?
Ibra: Sal fragile de rebeu ! Ptdddddr btrd c'st une renoie qui te fait cette effet la ? T's amoureux Esh !
Moi: N'imp je la connaie pas et j'lai vu 2 fois !
Ibra: Le coup d'foudre tu connais !? Imbécile de rebeu la !
Moi: ... STARFOULLILAH ! Sale PD ! Obligé tu tema les feux dlamour pour me dire ça !
Ibra: Non je suis juste romantique !
Moi: Owh putain ! Julie elle t'a changé hein !
Ibra: casse toi mdddddddddddddddr.

Le coup de foudre. Ça existe ça ? Cquoi même coup de foudre ? Zermah tu vois une meuf direct t'es love ?
Pfff n'importe quoi ! J'suis un thug moi ! Jsuis jamais tombé amoureux et ct pas maintenant que ça va arriver. Bon ctait vrai que Astah ct une bombe que je rêve de cette grosses lèvres pulpeuse rouge bordeau que j'ai vu au C.C ou ses fesses qui twerkent tt seule quand elle marche. Sa façon de parler et quand .... OK OK c'st pas le cou de foudre ça ?
Sah le coup de foudre c'st quand la foudre s'abat sur toi, et tu tombe love d'la foudre jusqu'à tt les jours tu prie Allah qu'un foudre s'abat sur toi ?

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant