CARACTÉRISTIQUES

209 34 12
                                    

Je ne présente pas les darons.
J'me suis dit pour ce chap. Je vais hyper bien écrire et que chacun à son tour. Fati. Ibra. Na'. Nia. Hamza. Se présentent mais ils vont que se complimentaient de mld. Alrs ça sert strictement à rien du tout.

Ibrahim. 20 ans. L'aîné de nous tous.
• Ivoirien.
• Il es calme, wlh c'st un mec qui cherche pas les blêmes il es pas violent. Il es doux wesh. Juste faut pas l'énerver sinon il va se transforme tah draball Z.
• 2m04 (eh ouais) . En 2016 il a 26 ans. Gérant d'une boutique de marque. Il es marié avc Julie une Civ aussi. 7 enfants. Mddddddr au moment de l'histoire, sa fiancé était enceinte de triplés. 😂😂😂😂 Naan le negro avait faim pttdddr.
Son histoire :
A l'époque, il avait ses 2 parents où ils vivaient Côte d'Ivoire. Dans sa mifa ils étaient a donf sur la religion (Chrétiens) et pendant 2 semaines, Ibra était mld une simple grippe mais sa mère inquiète au lieu d'aller a la pharmacie, et partis a l'église. Ils prièrent pour lui et zermah le pasteur a dit qu'il était sorcier et elle devait le jeter a la fosse. (Ibra avait 13 ans) sans même réfléchir, pendant 1 semaine, la mère d'Ibra le maltraité jusqu'au jour elle la chassé de chez lui sans que son père le sache ... Il a volé, dormi dehors, un moment donné dans la nuit il pouvait se faire violer, tué.
Depuis il a la haine des religions que ça soit du christianisme, l'islam, bouddhisme. Il croit en Dieu mais pas aux religions ... 😖

Yassine. 19 ans. Le second de la mifa.
• Algérien.
• C'tout hein 😉 pas de présence.
• En c'moment, 25 ans. Née sous X. 1m89

Fatimata. 18 ans. La 3eme trimestre.
Sénégalaise.
• Sauvage. Voilà, le mot sauvage. La meuf pour un oui ou un non, elle te tape.
Tu dis bonjour, elle tape.
Tu dis stp, elle tape.
Tu dis t'es bonne, elle tape.
Tu dis t'es belle, elle TAPE.
Drôle, clasheuse. Lunatique. 1m78.
En 2016, etudienne pour devenir chirurgienne. 24 ans. Célibataire.
Elle veut pas que je raconte son hist. Juste abandon ...

Hamza. 18 ans.
Marocain. 1m90
• Bah, c'st le stéréotype du rebeu hein, nerveux, bibi pute pute, guelek thug il se prend pour Hitler, Mesrine, Al Capone alors qui se fait niquer par un p'tit d'1 m wesh.
En 2016, il a 24 ans. Marié, a une marocaine Mash'Allah 😍 (j'ai menti les marocaines sont douces, plus mieux que les algériennes c'st vrai) 2 enfants, mécanicien.
Son histoire : Hmm ... Sa mère es morte d'un accident de voiture et son père es mort de vieillesse (de chagrin,on va dire) il a mal vécu, alrs connerie sur connerie. Son père a sa mort, dans son testament il a écris qu'Augustine et Daniel sera les tuteurs d'Hamza (cmm sa mère et son père étaient meilleurs pote avec Augu et Dan. Il es la mal pris, il leurs faisait la misère miskine.

Nazukah. 16 ans.
• Congolaise. 1m76
• Oh la la la ma chérie, ma hbiba 😍 cteu meuf es doooooouce arrh, calme posé, timide, réserve, un coeur en or. Aime pas les couples mixtes. Ça la dégoûte. Cette meuf elle es a fond sur son Congo. Un jour, que son pays change. (C'st bien, Insh'Allah) elle adore assumer ces origines. Elle a jamais mis de tissages, juste des meches en hiver ctout. Quand elle s'habille, trjs elle doit porter un truc qui représente l'Afrique. Par ex, elle met des habilles nrml mais son haut sera en pagne ou soit ses cheveux afro.
• En 2016, elle a 22 ans, deux magnifiques enfants, mariée avc un congolais. Elle vit en Congo, elle es chirurgienne dans son pays.

Niachen. 16 ans.
Chinoise. 1m76
• Folle. Aime les garçons, et se le cache pas pfff. Style, nerveuse, radine.
En 2016, elle a 22 ans, 1 enfant (elle s'est fait violer zermah elle était consciente ouais, elle dit juste ça pour la nique pas, et qu'il la chasse pas.). Célibataire. Elle es infirmière à Londres.

YASSINE ✌ (Allah Y Rahmo) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant