Illinois, États-Unis
Une jeune femme rousse et un jeune homme portant d'étranges lunettes sortent du van et se dirigent vers une maison où l'on peut lire sur la boite aux lettres: PRYDE.
La sonnette retentit et une adolescente de 15 ans ouvre. Elle est très belle, ses cheveux et ses yeux sont marrons, sa peau est légèrement métisse, la jeune fille est fine et grande. La femme rousse dit :-Mon nom est Jean Grey est je suis une jeune mutante tout comme mon ami, il se nomme Scott Summers. Pouvons nous parler à tes parents ?
-Oui, bien sur, enchantée, je m'appelle Catherine Pryde, se présente la jeune adolescente. Papa, maman, vous pouvez venir s'il vous plaît ??
-Oui ma chérie, répond sa mère
-Bonjour monsieur, dame, s'enquit son père, vous devez être venus suite à notre appel ?
-En effet, nous sommes Jean Grey et Scott Summers nous sommes élèves au sein de l'Institut Charles Xavier. Le directeur de cet établissement est un mutant, il aide des personnes comme lui, déboussolées, il leur indique comment s'adapter à la vie en société, les mutants apprennent comment se faire discret en donc éviter les discriminations dans le monde "normal", renseigne le fameux garçon.
-Votre fille est porteuse du gêne X, ce gêne procure des pouvoirs..."spéciaux", ils se révèlent à l'adolescence, nous pouvons aider votre fille à contrôler le sien,intervient Jean, bien sûr, elle sera obligée d'aller à l'école tout le temps, c'est un sacrifice à faire.Les deux adultes se regardent, ils paraissent être perdus face à ce dilemme :garder leur enfant avec eux mais accepter qu'elle soit discriminée et perdue ou la voir partir mais avec une conception de vie meilleure.
-Elle pourra aussi devenir une X-MAN, leur suggère Scott
-C'est à dire ?? demande M.Pryde
-Elle pourra mettre ses talents à profits pour combattre des gens indisérables et dangereux pour le reste de la population.
-Il est hors de questions que ma fille partent au combat !!s'exclame la mère de la jeune Kitty.
-C'est à elle d'en décider, répond le mutant, en attendant, êtes vous prêts à la laisser partir ??Les deux adultes acceptent difficilement.
-Bien, Catherine, où sont tes valises ??
-En haut, dans ma chambre, indique t-elleCe recrutement se produit aux quatre coins du monde, en tout, cinq prodiges arrivent à l'Institut Charles Xavier.
Voilà, premier chapitre posté, bon, c'est un peu laborieux mais promis les autres seront mieux c'est juste pour le lancement de l'histoire. À bientôt pour un New chapter.
VOUS LISEZ
Les Nouveaux Mutants
FanfictionKitty Pryde, Enis Slake, Lucas Brown, Sara Craid, et Sorene Groob sont de jeunes mutants. Remarqués par le Célébro,ils sont recrutés et intègrent la prestigieuse école Charles Xavier. Hélas quand des forces dangereuses telles que la "Confrérie des...