Wolverine et Magma

139 6 1
                                    

NDA :
Salut mes petits lecteurs, je suis vraiment désolé pour le GROS retard mais je dois avouer qu'avec les vacances j'ai eu la flemme et avec la rentrée aussi, de plus j'avais pas trop le moral et donc pas l'envie d'écrire et encore moins de poster alors que je ne pouvais pas trop me le permettre par me peu de chap posté. Encore désolé mais maintenant l'histoire devrait reprendre un cours régulier et moins pertuber, bye et bonne lecture !!!!

Un bruit sourd vient perturber le silence apaisant de la nuit.

-Psst ! Les filles ! Vous avez entendu ?murmure Lucas qui vient de passer la tête par l'entrebaillement de la porte.
-Oui, c'était chelou, répond Sara
-Dis-donc les mômes, vous êtes pas censés être couchés ?questionne une voix grave.

Par peur, Lucas cours auprès des lits des filles qui sont entrain de jeter des coussins sur l'imposante silhouette.

-Logan ! Fous leur la paix !gronde gentiment une voix douce
-Logan ?!demande Sorene. Alors vous êtes Wolverine ? Et vous, vous êtes alors Magma ?
-Super, t'es quoi, la reine de la perspicacité ?? Maintenant, vous retournez au pieu et faites en sorte de pas nous faire chier !ordonne Wolverine

Tout le monde rejoint rapidement son lit sans discuter, laissant la nuit reprendre son cours normal.

Les Nouveaux Mutants  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant