Quand les 14h sonnent, Sara se lève du transat sur lequel elle était. Elle croise le regard de Sorene et Lucas qui l'encouragent d'un sourire.
La jeune fille toque à la porte du grand bureau, rappelant le Bureau Ovale de la maison Blanche par sa forme. Les murs sont en bois, des tables sont disposées un peu partout, elles contiennent plusieurs dossiers. Cependant, le bureau du professeur est bien au milieu de la pièce, parfaitement organisé. Le professeur offre un beau sourire à la jeune étudiante, qui est très gênée.
-Installe toi Sara, lui propose l'homme en fauteuil roulant.
L'adolescente s'exécute rapidement et le télépathe reprend :
-Je dois bien admettre que tu es une jeune fille très surprenante. Non seulement tu es dotée d'une grande intelligence, tu peux ouvrir des portails pour aller d'un lieu à un autre, mais en plus, tu es une télépathe, il faut dire que ton deuxième don a été difficile à détecter malgré les quelques doutes que j'avais eu.
Sara tombe de haut en apprenant un telle nouvelle. Elle se touche le crâne instinctivement avant de dire :
-Comment est-ce possible ? Comment puis-je avoir deux pouvoirs ?
-Ce n'est pas impossible, c'est même courant. Par exemple, Jean, elle est à la fois télépathe et télékinesiste. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu auras des sessions supplémentaires, pour t'entrainer à maîtriser ce nouveau don, ces dernières seront dirigées par Jean et moi-même. Es-tu d'accord ?
-Bi...bien sûr...murmure la jeune fille
-Bien, ton premier entraînement sera ce soir, à 18 heures, t'es-tu bien intégrée dans ce nouvel environnement ?
-Oui, je commence à vraiment apprécier Lucas, Sorene et Kitty.
-Et Enis ?L'adolescente met du temps à répondre, comme si elle réfléchit sur la question.
-Il est davantage distant et réservé que le reste du groupe mais il parle avec Lucas, il doit observer. dit au final la mutante
-Merci pour ce renseignement, conclut l'homme. Tu peux rejoindre tes camarades !En voyant Sara aussi joyeuse, Kitty et Lucas se précipitent vers elle :
-Alors, comment ça s'est passé ?demande Kitty.
-Super bien, le professeur X a découvert que je suis une télépathe ! Jean et le professeur vont me donner des cours particuliers !
-Attends, mais c'est génial !s'exclame Lucas
-Oui !!!!
-Wouah...s'enthousiasme Kitty. Tu me rends trop jalouse ! JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !!!!!!!Les trois amis passent ensemble leur fin d'après midi. Au repas, l'ambiance est chaleureuse et chaque mutant voit en ses amis une nouvelle famille.
VOUS LISEZ
Les Nouveaux Mutants
FanfictionKitty Pryde, Enis Slake, Lucas Brown, Sara Craid, et Sorene Groob sont de jeunes mutants. Remarqués par le Célébro,ils sont recrutés et intègrent la prestigieuse école Charles Xavier. Hélas quand des forces dangereuses telles que la "Confrérie des...