Au petit matin, le réveil sonne et les adolescents ont du mal à se lever.
-Allez tout le monde ! Debout ! crie Sorene
-La flemme ! répondent Sara et Kitty à l'unisson
-On a cours, alors on bouge ses fesses et on se motive ! renchérit Sorene
-Les filles !! appellent Enis et Lucas
-Oui, on arrive !
-Sara ! Tu vas être en retard pour ta session de télépathie ! rappelle Tornade depuis la salle à manger
-Merde, j'ai complètement zappé !Sara se lève, enlève sa chemise de nuit et enfile un jean slim gris, un sweat blanc et bordeaux et des baskets noires. La jeune fille descend rapidement les escaliers, salue Hank, Jean, Scott et Ororo puis elle s'installe. Les autres les rejoignent un peu plus tard, encore mal réveillés et en pyjama. Jean et Sara ne tardent pas à partir à la session d'entraînement tandis que les autres discutent joyeusement.
-Donc tu es là depuis 15 ans ! s'écrie Kitty
-Oui ! répond Ororo. J'avais à l'époque 15 ans et j'avais souvent des crises d'angoisse dues à ma claustrophobie, Charles m'a trouvé, hébergé et appris à contrôler mes pouvoirs.
-T'avais notre âge alors ? demande Lucas.
-Oui, enchaîne Tornade, mais celle qui est arrivée à l'Institut avec le plus jeune âge est Jean.
-Ah bon ? s'étonne Sorene
-En effet. Magnéto et le professeur sont allés la "recruter" alors qu'elle avait 8 ans, intervient Scott, pour montrer la mesure de son pouvoir, elle a fait léviter toutes les voitures qui étaient dans la rue.
-Wouah ! arrive à peine à articuler Kitty, qui reste interdite.
-Qui est Magnéto ? interroge Enis.
-Notre plus fidèle ennemi ! s'écrie Hank. Au début, cet homme était bon, puis, au fur et à mesure des missions, il est devenu plus sombre, froid et distant, avant de plonger définitivement dans la violence. Il n'est pas pour la cohabitation gens normaux-mutants, mais pour l'extermination de la race humaine, afin d'avoir le monde seulement pour lui et sa "Confrérie des Mauvais Mutants"
-Je vois le genre, dit Kitty, bon, je vais sortir un peu dehors, vous venez les garçons ?
-Ouais, on va aller à la piscine, répond Enis.
-Okay.
La jeune fille se lève, débarrasse, puis sort, un livre à la main. Les garçons jouent dans la piscine tandis que Kitty plonge dans son livre. Peu à peu, la vue de l'adolescente se trouble. Kitty ferme les yeux, prise dans une torpeur impossible à vaincre. La dernière chose qu'elle voit sont des tâches de sang...ÉCLIPSE DE 2 JOURS.
Pdv de KittyJ'ouvre doucement les yeux, une douleur désagréable m'envahit. Je me redresse sur mon lit et me gratte les yeux quand la porte s'ouvre.
-Hey ! dit une voix apaisante
-Salut ! Je réponds à Tornade
-Comment ça va ?
-Euh...je sais pas trop...il c'est passé quoi ?
-Enis et Lucas t'ont trouvé, allongée sur ton transat, du sang coulait de ton nez, tes yeux et ta bouche. D'après Hank, tu serais morte si ils ne t'avaient pas trouvée.
-Super, et ça fait combien de temps que je "dors" ? j'interroge
-2 jours.
-Ah, quand même, et je peux reprendre une vie normale ?
-Oui, cependant, tu devras faire des examens réguliers, attends que je t'enlève les perfusions, une fois que se sera fait, tu vuendras manger !
-Bonne idée, je meurs de faim !! je réponds, enjouéeNda :Coucou, je fais une petite nda seulement pour m'excuser de mon retard et de ce chapitre que je ne trouve pas fameux.
Mais j'espère que je vais me rattraper, car au prochain chap', la Confrérie des Mauvais Mutants va faire son apparition !
J'espère que vous aimez ma fanfic. Normalement, je posterai ce week-end.
Bye bye et bon week-end de 3 jours !!
VOUS LISEZ
Les Nouveaux Mutants
FanfictionKitty Pryde, Enis Slake, Lucas Brown, Sara Craid, et Sorene Groob sont de jeunes mutants. Remarqués par le Célébro,ils sont recrutés et intègrent la prestigieuse école Charles Xavier. Hélas quand des forces dangereuses telles que la "Confrérie des...