La Confrérie des Mauvais Mutants

92 5 1
                                    

PDV externe

Kitty et Ororo montent à l'étage, où les autres membres sont entrain de manger. L'arrivée de Kitty est triomphale, Sara et Lucas fondent sur elle, Sorene applaudit et Enis la couvre de questions. La "survivante" comme l'appelle Sara fait un bisous à Lucas et Enis, ses sauveurs. Tout le monde se met à table et le repas se déroule tranquillement.

-Kitty, Charles et Andrea veulent te voir pour que tu rattrapes les cours, prévient Sara
-Qu'est-ce que vous avez appris ? demande Kitty
-On a appris à contrôler nos pouvoirs répond Lucas
-En 2 jours ! s'exclame Kitty, stupéfaite
-Ouais, en fait, c'est super simple, il suffit, je cite "d'être en harmonie avec notre esprit, et donc, notre pouvoir",intervient Sorene.
-Cool, bon ben, j'y vais alors.

La jeune fille se lève et va au bureau du professeur X. Elle toque puis rentre. Charles et Andrea sont réunis et Charles dit :

-Bonjour Kitty, je suis ravi que tu sois rétablie.
-Merci professeur.
-Installe-toi, nous allons commencer, continue ce dernier.

L'adolescente s'exécute et Magma dit :

-Bien, concentre-toi sur ton pouvoir, sur les sensations et les émotions que tu ressens.

Kitty ferme les yeux et visualise ses ressentiments, elle se rend compte que son pouvoir ne lui fait plus peur, au contraire il l'a rassure et en échange elle accepte sa "différence". Elle sait qu'il fait parti intégrante de son corps. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle est à la bibliothèque, à l'étage en dessous. Elle souris, prend une échelle, grimpe et une fois au plafond, traverse le mur. Charles et Andrea sont là, satisfaits.

-Ça y'est ? Je contrôle mon pouvoir ?
-Non pas totalement, mais à force de t'entraîner, tu pourras traverser des murs de plus en plus épais, les objets et les personnes en mouvement pourront passer au travers de toi, peut-être même que tu pourras phaser à travers les liquides...
-C'est vrai ? C'est génial ! s'enthousiasme Kitty
-En effet, tu as bien travaillé pour aujourd'hui. Va rejoindre tes amis, conclut Andrea.
-Merci, au revoir ! dit joyeusement la jeune fille.

Vers les 3 heures de l'après-midi, Lucas propose aux autres de faire une balade dans les bois à côté de l'école. Les adolescents enfilent leurs chaussures et partent.

ÉCLIPSE DE 2 HEURES

-Bon, ça vous dit qu'on fasse demi-tour, je crève la dalle et j'ai l'impression qu'on est loin, dit Sara 
-Ouais, bonne idée, renchérit Enis

Le jeune homme n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un séisme se fait ressentir et une faille s'ouvre jusqu'aux pieds du groupe. Les X-MEN lèvent les yeux et voient un groupe d'adolescents sortir d'entre les arbres :il y'a une fille blonde aux yeux bleus, un garçon aux mêmes traits physique, il y'a un garçon aux cheveux blancs,  une fille vêtue de rouge et de noir,  garçon énorme, blond, aux yeux marrons et un autre garçon brun qui semble être l'origine du tremblement de terre.

-Faîtes face à la Confrérie des Mauvais Mutants ! annonce la fille blonde 
-Dans ce cas, vous le voyez dans l'obligation de sortir les gros bras ! s'écrie Enis avant de se transformer en un colosse gris
-C'est parti !!! s'exclame Sorene

Elle créé une énorme plante carnivore qui fonce sur le gros garçon blond. Malgré la force des pouvoirs des jeunes X-MEN, la Confrérie a appris à bien mieux contrôler leurs pouvoirs. Soudain, Kitty qui se bat contre la fille blonde, saute sur un arbre, se suspend à une branche et saute sur la jeune fille. Kitty qui est désormais à califourchon sur la blonde, crie puis met coup de poing sur coup de poing à sa victime. Du sang perle sir ses joues et son menton. Sara apparaît, prend Kitty dans ses bras, ouvre une fenêtre spatio-temporelle et s'en va.

Nda :
Coucou, comme promis, chapitre posté, je me demandais, ça vous dit que je fasse des PDV (point de vues) pour les prochains chaps' ?
Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse avancer sinon je ferai comme je le sens, je laisse 1 semaine !
Bye et à la semaine prochaine !
Bon week-end !!

Les Nouveaux Mutants  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant