Cauchemars préoccupants

108 4 1
                                    

"Tu aurais pu me sauver, mais tu as préféré fuir ! Tu m'as tué !"

Elle se lève brusquement et essuie les gouttes qui perlent sur son front. Les images de ce cauchemar tournent inlassablement dans sa tête. Ce qu'elle craignait jusqu'à lors se produit :les démons du passé reviennent...Elle descend les escaliers à tâtons, arrive dans la cuisine, ouvre le frigo, sort une bouteille d'eau et la vide d'un trait. Sorene va se recoucher en sachant qu'elle ne se rendormira pas. Allongée sur son lit, elle revoie le visage de sa nouvelle famille. Elle se tourne et distingue dans la pénombre Sara et Kitty qui dorment paisiblement.
Sara...elle qui est toujours souriante. Sorene laisse sa mémoire faire apparaître le buste de son amie, laissant la rêveuse détailler son visage, sa peau métisse et ses yeux noisettes. Elles font toutes les deux la même taille, environ 1 mètre 70. Dès la première rencontre, Sorene c'était amusée des cheveux aux mèches violettes de Sara. Quant à Kitty, elle n'a pas les mêmes yeux en amande de Sara, mais de grands yeux aux iris marrons. Elle fait dans les 1 mètre 75. Sa peau est légèrement halée, elle a les cheveux mi-longs, ondulés et bruns. Sorene apprécie aussi beaucoup les garçons, même si ils sont tous les deux aussi différents psychologiquement que physiquement. Lucas est blond aux yeux bleus, il est le plus petit du groupe, 1 mètre 65. Il est moins musclé qu'Enis mais il est plus souriant et tout comme Sara et Kitty il parle sans difficultés par rapport à Enis qui est plus réservé. Enis est assez grand, 1 mètre 80 et a un an de plus que le reste du groupe. Il est brun et métisse. Ses yeux sont marrons et par sa corpulence imposante, on a l'impression qu'il peut encaisser n'importe quoi. Sorene apprécie aussi Jeanne et Ororo, professeur qu'elle a le plus vu depuis son arrivée.
Une fois sa liste terminée, elle voit son visage. Un visage couleur caramel, des yeux bruns, un nez légèrement en trompette et une bouche fine viennent apporter une beauté sauvage au visage de la jeune fille. Des cheveux noirs longs, parfois lissés ou alors laissés dans leur état naturel, avec leur petites boucles venant égayer sa tête. La jeune fille voit un visage d'ange, de fille parfaite, sérieuse et calme alors qu'en réalité la propriétaire de ce visage n'est autre qu'un monstre, un assassin que le feu ravage de l'intérieur. 

Les Nouveaux Mutants  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant