Démarcation

28 2 2
                                    

Pdv de Sara

  En voyant Sorene se battre de cette manière, avec toute cette peine, j'ai préféré m'éloigner, la laisser seule. Je suis allée dans la salle des dangers pour m'entraîner. Je m'habille d'une combinaison noire et entre dans la salle. Rapidement, les robots et les lasers apparaissent et je commence ma session de combat. Je suis tellement concentrée par le combat que je ne vois pas Wolverine se glisser derrière moi. Le programme s'arrête et je sursaute. Je me retourne, sur mes gardes et l'homme aux allures de sauvage s'avance. Je me détends et il me dit :

-T'es matinale, gamine.
-Oh, c'est exceptionnel, je rigole. Hum...Kitty a eu ses saignements à nouveau...je me reprends.
-La demi-portion a refait une crise ? s'inquiète Logan.
-Oui...heureusement que Sorene l'a entendu pleurer et que Ororo et Hank ont entendu mon appel mental.
-Merde...fait Wolverine.
-Vous voulez vous entraîner ? Je peux vous laisser la place, dis-je, soudainement intimidée.
-Je voudrais d'abord te demander si ça te donnerai envie de suivre des cours spéciaux avec moi ? me propose mon professeur.  Je t'observe depuis quelques temps et tu as du potentiel. De plus, ta persévérance est à tout épreuve, tu es plutôt impressionnante et saches que c'est rare, de m'impressionner.

  Je souris et lâche un petit rire de joie. Mes yeux brillent d'une lueur de comblement.

-Je...oui...je serais là, je veux que vous m'appreniez à me battre !

  Un fin sourire se dessine sur les lèvres de Logan et il dit :

-Parfait, je te donne rendez-vous demain, 17 heures.

  Je rigole bêtement et m'en vais gaiement. Mon cœur bat à une folle cadence, enfin je vais pouvoir servir à autre chose que d'ouvrir simplement des fenêtres spatio-temporelle, je vais pouvoir me battre, être autrement efficace et pouvoir peut-être un jour, effectuer une mission solo. Et puis en plus, le grand Wolverine m'a dit que j'avais du potentiel, c'est fière de moi que je me glisse sous la douche.


Les Nouveaux Mutants  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant