NDA :
Merci à lucie_jds, camillerochas et Feather_Blue_29 pour avoir voté pour mon histoire, c'est super sympa !!😘😎😋👌👍💜💜
Hélas ces votes n'ont pas suffi à monter sur le podium des Marvel Awards. 😩😰
Cependant cela a quand même était une bonne expérience !
Merci à vous trois et bon chap !!-Quoi !? crie Sorene. Il est hors de questions que j'aille au lycée !
_Elle a raison ! approuve Kitty. Imaginez que mes saignements reprennent, comment vais-je m'expliquer ?
-Oh ! Les filles, c'est pas qu'un lycée, c'est carrément un campus ! tente de convaincre Lucas
-ET-A-LORS ?! hurle Sorene
-Laisses les Lucas,tu sais bien que Sorene n'est qu'un chien qui aboie...Enis n'a pas fini sa phrase, qu'une liane le retient prisonnier.
-CALMEZ VOUS !! s'écrie Sara. Dans cette baraque, tout le monde passe son temps à gueuler ! On n'est des X-MEN putain ! Comment voulez vous qu'on est une quelconque chance de réussir quoi que ce soit si nous sommes tout le temps en désaccord ?!
-Sorene, libéres Enis tout de suite ! s'écrie Ororo qui vient d'arriver. Allez dans vos chambres et sachez que le professeur X sera tenu au courant !Les deux élèves obéissent sans broncher.
ECLIPSE DE 1 HEURE :
PDV DE ENIS :
J'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je grogne et finis par me lever. J'ouvre et tombe nez-à-nez avec Kitty. Devant son air gêné je me rends compte que je n'ai qu'un caleçon sur moi.-Salut, vas-y, entre, lui dis-je tout en m'habillant.
Elle sourit puis s'exécute.
-Tu viens me faire la morale ?
-Simplement te parler... me dit la belle brune
-Ah...
-Quelle sympathie ! ironise Kitty
-Désolé mais je suis pas d'humeur, tu sais pas ce que ça fait d'être humilié par cette connasse ! J'essayais d'apaiser la situation...
-En la comparant à un chien ? Tu connais Sorene, tu sais qu'elle s'énerve facilement.
-Elle m'a pas laisse finir ma phrase ! je commence à crier
-Hé ! Restes calme, je te signale que c'est pas ma faute.
-Pfff. Laisses tomber, j'veux voir personne.Je la sens sourire, elle se fout de ma tronche ?
-Tu veux voir personne ?
-C'est ce que je viens de dire.
-Même pas moi, la seule qui essaie de t'aider ?
-Yep !
-Bon, je m'en vais.Elle se lève et sors, me laissant seul dans le noir, perdu au milieu de mes sentiments et de mes regrets.
NDA:
Re-coucou !
Je sais, c'est un cours chapitre qui annoncent la presque fin de la partie 1.
Il met au point les sentiments d'Enis des avis de Kitty et réciproquement, normalement vous aurez le dernier chapitre de la partie 1 la semaine prochaine !
Bisous !!😘😍
VOUS LISEZ
Les Nouveaux Mutants
FanfictionKitty Pryde, Enis Slake, Lucas Brown, Sara Craid, et Sorene Groob sont de jeunes mutants. Remarqués par le Célébro,ils sont recrutés et intègrent la prestigieuse école Charles Xavier. Hélas quand des forces dangereuses telles que la "Confrérie des...