Premiers cours

214 8 5
                                    

Le lendemain, à huit heures, les réveils sonnent, les élèves se lèvent et descendent à la salle à manger pour petit déjeuner. En bas, Ororo, Charles, Jean et Scott sont déjà attablés et à la vue des jeunes prodiges qui parlent, rient et se taquinent, un net sourire se dessine sur leur visage.

-Je suis heureux que vous vous entendez bien, dit Charles

Les jeunes amis le regardent avant de prendre place autour de la table.

Après le repas, les amis partent se préparer, Sara demande à Kitty :
-Tu sais pourquoi Jeanne était absente ?
-Je sais pas, c'est vrai, c'est bizarre mais on demandera au professeur.
Le groupe longe plusieurs couloirs jusqu'à arriver à la salle qui leur est indiquée, les mutants lisent attentivement l'emploi du temps et Enis s'écrie :

-Olala ! Notre premier cours c'est maths, tout ce que je déteste !!

Les rires de Sorene, Sara et Lucas retentissent aussitôt.

-Le prof c'est un Hank McCoy, quelqu'un sait qui c'est ?
-Non mais d'après les questions que j'ai posé en venant ici :c'est un grand scientifique. répond Sara

Les élèves se rangent et une bête de deux mètres, des crocs acérés, des yeux jaunes et une fourrure bleue apparaît.
L'animal se met à sourire et annonce d'une voix étrangement chaleureuse :

-Bienvenue mes enfants, je suis Hank McCoy mais appelez moi Hank, je suis votre professeur de sciences, d'EPS et de mathématiques. Vous pouvez entrer.

Après cette heure, les prodiges se dirigent vers la salle d'histoire mutante avec comme professeure Ororo.

-Re-bonjour, entrez et asseyez vous directement afin de pouvoir vite commencer. Alors, déjà, entamons par quelques questions. Une facile :qui est le créateur des X-MEN ?
-C'est le professeur Charles Xavier, répond Lucas
-En effet, le professeur X voulait d'abord créer une école pour guider de jeunes mutants à contrôler leurs pouvoirs, à mieux les comprendre. Ensuite, la peur des personnes "normales" c'est développée, alors Charles a décidé de montrer aux mutants comment se défendre en utilisant les pouvoirs qui nous caractérisent. Et enfin, il a créé une équipe sauvant et protégeant le monde, en l'occurrence Hank, Logan, Scott, Jeanne, Andrea et Jean.
-Qui sont Logan et Andrea ? demande Sorene
-D'autres mutants, vous ne les avez pas encore croisé car ils sont partis en mission.
Connaissez vous les noms de code des X-MEN ?
-Non ! renchérit Enis
-Bien, prenez vos cahiers et notez:
1)Le nom de code de Hank McCoy est "Le Fauve"
2)Le nom de code de Logan est "Wolverine"
3)Le nom de code de Jean Grey est "Marvel Girl"
4)Le nom de code de Scott Summers est "Cyclope"
5)Le nom de code d'Andrea Jell est "Magma"
6)Le nom de code de Jeanne Ray est "L'Empathe"
7)Le nom de code d'Ororo Munroe est "Tornade"
Une fois que vous aurez tout noté vous écrirez dans vos agendas :"Penser à ramener un cahier pense bête, apprendre le commencement des X-MEN et les "surnoms" de l'équipe de terrain."Aller, passez une bonne journée et filez manger.
-À tout à l'heure peut être !réplique Sara
-Au revoir, salue Lucas
-Bon app', renchérit Kitty
-Ciao, dit Enis
-Bye, finit Sorene

À la salle à manger, les amis retrouvent Hank et Jeanne. Sara, curieuse, demande :

-Où était tu, on t'as pas vu au petit dej' ?
-Oh, j'étais à la salle des dangers, il y'avait quelques problèmes techniques à régler.

Ororo rejoint le groupe et une discussion commence, les professeurs sont aimables. Cependant, Lucas est persuadé que les habitués cachent des informations aux nouveaux venus. Les amis finissent rapidement leur repas, cette après midi, les élèves ont plusieurs rendez-vous avec Charles pour prendre connaissances de leurs cours particuliers pour qu'ils puissent approfondir leurs dons.
Les adolescents se dispersent sur la propriété attendant l'heure de leur rendez-vous.

Hey !!
Je tiens à remercier @unx_reveuse pour ma toute jolie, toute belle cover. Allez voir son histoire si vous aimez les romans d'amour et Thomas Brodie Sangster.
Bye, bye !!

Les Nouveaux Mutants  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant