Hank renifle une dernière fois le sol.
-Pas de doutes, c'est par là qu'il est parti.
-Très bien, tu partiras avec Jeanne, Scott, Enis et Sara. Si tu as besoin de renforts, n'hésite pas à me contacter mentalement, dit Charles.Les cinq mutants enfilent leurs tenues noires et sortent de l'Institut. Le groupe suit Hank qui sent le sol, suivant l'odeur de Lucas.
Au bout d'une demi-heure de marche, les mutants arrivent devant une maison délabrée. Jeanne lit à haute voix.-Confrérie des Mauvais Mutants.
-On entre ? demande Sara.Hank acquiesce et Jeanne pousse la porte, avant de se faire violemment expulser contre un arbre.
-Vif-Argent ! Arrête ! crie le Fauve.
Suite aux paroles de Hank, de violentes secousses déséquilibrent les X-MEN.
-Lens...murmure Enis tandis que Sara se téléporte à l'intérieur de la ruine.
-Qu'est-ce qu'elle fait !? s'écrie Jeanne.Un homme portant une tenue et un casque rouge ainsi qu'une cape violette apparaît dans l'entrebâillement de la porte. Il est accompagné de ses deux enfants, Wanda et Pietro Maximoff et d'une femme aux longs cheveux bleus. Elle tient la chevelure brune de Sara dans sa main droite.
-Je ne pensais pas Charles assez abruti pour foncer tête la première dans mon antre, dit-il. De plus avec une élève assez idiote pour croire qu'elle pourrait s'infiltrer dans ma maison sans représailles. Il n'empêche que la fugue du petit métamorphe prouve ce que je dis depuis le début, un sourire se dessine dans l'ombre de son casque, vous emprisonnez vos élèves dans une idéologie stupide et naïve. Une idée de paix, de confiance entre dominés et dominants. C'est une manière de prouver sa lâcheté et de...
-Je n'ai pas trahi le professeur, j'ai juste fait une réunion de famille, annonce une voix dans la maison.Lucas saute d'une fenêtre, atterrit à côté du petit groupe, enroule sa jambe autour du cou de la femme aux cheveux bleus et l'a fait tomber par terre, libérant ainsi Sara.
-Idiot ! Que fais-tu ? vocifère Magnéto.
-Il nous ouvre les yeux sur tes actions de criminel ! répond Camille en sortant elle aussi par une fenêtre.Elle propulse Magnéto contre tous les arbres et murs qu'elle peut avec son pouvoir de télékinésie.
-Ne fais pas n'importe quoi ! Lucas peut très bien nous mentir ! prévient son frère, Liam.
-Non, toute son histoire tient parfaitement la route, contredit Camille. Viens ! On sera enfin libre !
-Je ne veux pas trahir ma famille. Et si je dois me battre contre toi, je le ferais.Camille s'apprête à répondre à son jumeau mais elle tombe dans la faille que Lens a créée.
-Lâche ma cousine ! hurle Lucas.
-On va la libérer, le rassure Scott.Il porte la main à ses lunettes et envoie des rafales optiques en direction de Lens mais il les évite sans problèmes.
-Il me faut un angle de tir, Jeanne, j'ai besoin de ton aide !
Jeanne place ses mains sur ses tempes et Lens s'effondre sur le sol, criant de douleur, Scott en profite pour envoyer une rafale, envoyant le mutant au travers l'un des murs de la vieille maison. Enis prend Camille sur son épaule et Sara ouvre une fenêtre spatio-temporelle. L'équipe entre à l'intérieur et atterrit dans l'infirmerie où Jean, 'Ro, Sorene et Hank les attendent.
VOUS LISEZ
Les Nouveaux Mutants
FanfictionKitty Pryde, Enis Slake, Lucas Brown, Sara Craid, et Sorene Groob sont de jeunes mutants. Remarqués par le Célébro,ils sont recrutés et intègrent la prestigieuse école Charles Xavier. Hélas quand des forces dangereuses telles que la "Confrérie des...