PARTIE 2: Mauvaise surprise

58 3 0
                                    

Pdv de Lucas:
  -Alors X-MEN, comment allez-vous ? demande Liam, un sourire malsain sur les lèvres.
  -Évitons les, c'est le mieux ,fait Kitty en pressant la main de Sorene et l'épaule d'Enis.
  -Tu as raison, renchérit Sara.
  -Qu'est-ce qu'elle dit la folle qui saigne ? s'écrie Lens.
  -Elle t'emmerde ! réplique Kitty d'un ton singlant.
  -Ça c'est de trop ! s'énerve Pietro.
  -Qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas nous sauter dessus ? demande Enis. Viens, je t'attends.
  -C'est pas l'envie qui m'en manque.
  -Arrête ! le stoppe Wanda Maximoff, sa sœur jumelle.
  -Elle à raison, imagine que Magnéto l'apprenne ! Tu as beau être son fils, tu te feras massacrer de la même manière que nous ! prévient Camille, la jumelle de Liam.

  Vif-Argent fait la moue et décide finalement d'emmener son groupe à distance du notre. La journée se termine plus calmement et lorsque l'on rentre, nous nous installons dans le salon où nous discutons avec l'excitation que nous pouvons avoir après une première journée de cours.

  -Cette baraque est peut-être superbe mais aller à l'école -et je n'aurais jamais cru dire ça un jour-m'a libéré, dit Enis.
  -Le seul bémol est que la Confrérie est au même endroit que nous, fait Sara.

  Elle met ses jambes sur les miennes et passe sa tête sur l'épaule de Kitty. Nous formons un bon trio ensemble.

  -T'en fais pas ! répond Sorene. Je sais comment me débarrasser de la vermine !
  -Qui compte se débarrasser de qu'elle vermine ? demande Andrea derrière nous.
  -Oh ! Vous n'avez pas remarqué que la Confrérie est inscrite au même endroit que nous ? je réponds.
  -Non, aucun de nous en avons vu l'ombre aujourd'hui.
  -Et bien nous, nous avons eu l'honneur de les voir venir nous chier dans les bottes ! annonce Sorene.
  -Je vois...réfléchit Andrea. Il faudra que je discute de ce problème avec le professeur, Jeanne, Wolverine, 'Ro et Hank. Je suis venue vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
  -Commence par la bonne, s'enthousiasme Sara.
  -Bon, j'ai le grand honneur de vous promouvoir X-MEN !!

  Tout le monde saute de joie. Je crois que nous pensons tous que c'est le plus bel aboutissement possible. Avoir travaillé si longtemps...et être enfin X-MEN me semble irréel.

  -Et la mauvaise ? demande Sorene une fois le calme revenu.
  -Le professeur a décidé que Hank, Jeanne et Ororo allaient partir...avec vous.

  Un silence profond s'installe dans le salon.

  -Mais on ne peut pas ! On ne veut pas ! réagit en premier Enis.
  -C'est vrai ! affirme Sara. On vient de rentrer dans un campus, on retourne à une vie "normale" que nous avons perdue depuis longtemps. Pourquoi nous avoir fait aller au lycée si c'est pour partir immédiatement ?
  -Et puis où allons nous aller ? je questionne.
  -Dans le nord du pays, répond Andrea.
  -DANS LE FROID ? s'écrie Kitty.
 
Andrea sourit tout en secouant la tête positivement.

  -Tu vas pas nous dire que là-bas il y'a tellement de menaces qu'envoyer une équipe de X-MEN​est indispensable, ironise Enis.
  -Et bien, dans cette région vous serez tranquilles. Et puis l'endroit est en réalité très bien situé, les grandes villes américaines sont à côté avec le jet. Il y'a de grandes forêts désertes où vous pourrez vous entraîner et être plus performants encore, explique Andrea.
  -Mouais...
  -Bon, et si on faisait une petite soirée pour nous changer les idées ? propose Kitty.
  -Bonne idée ! s'exclame Sara.

  Sorene et Enis sourient. Moi, je reste plus lugubre et vais dormir.

Pdv de Enis:
  Je monte dans les escaliers qui mènent au aux chambres pour réveiller Lucas.

  -Eh ! Lucas ! Faut se lever, la fête va bientôt commencer.

  Je le secoue et ce qui me semblait être une tête tombe. Quel con ! Il s'est barré. De suite, je cours voir les autres et les avertis.

NDA:
Hello tout le monde ! Je sais, je suis encore à la bourre mais je me suis avancé et j'ai tout pour publier régulièrement.
De plus, la partie 2 commence avec ce chapitre et elle est riche en rebondissements , promis !
Je ne vais pas spoiler mais le SHIELD​ arrivera dans cette partie pour y rester longtemps.
Voilà, je crois que c'est tout !
Merci pour ceux qui resteront fidèles et puis voilà !
Si vous voulez voter ou encore commenter, ne vous gênez pas, ça prend pas de temps et ça fait plaisir, c'est tout bénef !!😄
C'est bon, je vous laisse, le prochain chapitre sera posté dans la semaine et, bye !!

Les Nouveaux Mutants  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant