0.6

7.4K 589 212
                                    

Jimin

Il restait 15 minute avant la sonnerie, Lynn et Ji Seon venaient de sortir de la classe à cause de moi...enfin je sais pas.

<< Taehyung_ Tu deviens de plus en plus 'famous' dis donc ! Me dit-il.

_ Bah ouais qu'est-ce que tu crois ! Elles m'aiment toutes.

Taehyung_ Prends pas trop la confiance non plus, bref tu la connais ? Fit-il en me montrant le compte fake de Lynn.

Merde.

_ Ou..Ouais pourquoi ?

Taehyung_ "ouais"? Mais parce qu'elle est bonne putain ! Tu pouvais pas me la présenter ? Comment tu l'a connu ?

_ Respire mec ! Je savais pas que tu l'a connaissais. Et oui je sais qu'elle est bonne.

Taehyung_ Ouais Ouais , mais comment tu l'a connu ?

_ Pendant mes vacances aux États Unis, c'était ma voisine d'appartement.

Taehyung_ T'es vraiment un faux frère mec, tu rencontres des déesses et tu n'en parle pas à tes potes! Pff pathétique.

_ Yoongi la connais il m'a parlé d'elle se matin mdr. Elle est cool cette meuf.

Taehyung_ Ça doit être une tigresse au lit ! Dit-il en fixant un point imaginaire.

_ Calme ton zizi frère et envoie lui un message au lieu de fantasmer sur elle.

Taehyung_ T'es malade ! Elle vas jamais me répondre.

_ Pourtant elle t'a suivie !

Taehyung_ C'est pas faux ! Bon allez je me lance. >>

Il part dans les messages privés et lui envoie un message.

J'en connais une qui sera contente !
••

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant