Ji Seon_ B-Brooklyn? Bah elle m'a appelé à la dernière minute pour me dire qu'elle avait une urgence.
Son visage se décomposa. Il avait l'air triste.
_ Mais bon t'en fais pas tu l'as verra une prochaine fois. Essayais je.
Taehyung _ Ouais t'as raison... bon j'suis pas venu pour rien, donc parle moi un peu de toi ! Fit il tout souriant.
Je souriais aussi de toutes mes dents.
On parla toute la soirée. La vie de Taehyung est tellement intéressante.
Il m'a dit qu'il m'avait déjà vu à l'école et qu'il ne savait pas comment m'aborder parce que je ne ressemblais pas à une fille facile.Taehyung
Après avoir manger , je décide de raccompagner Ji Seon chez elle. Au début elle hésitait mais à force d'insister elle a fini par céder.
Là, on est sur le chemin du retour. Je ralentis le pas pour pouvoir la mater par derrière. C'est fille est bonne de malade, c'est incroyable.
Sa robe est tellement moulante qu'elle laisse apparaître c'est sous-vêtements. J'ai tellement envie de me la faire, c'est fou.
J'étais encore perdu dans mes pensées perverses qu'elle m'interpelle:
Ji Seon_ Euh... Taehyung ?
_ ouais..
Ji Seon_ On est arrivé !
Qu'est-ce que je peux bien trouver pour rester ?
_ Ok..hum.. est-ce que je peux aller au toilette ?demandais je.
Ji Seon_ Mais bien sûr. Répondît elle.
On entra dans la maison et elle me montra les toilettes. Je me dirigea alors vers celle-ci et entra.
J'ouvre le robinet et me rince le visage pour m'enlever toutes ces idées noires de la tête.Une fois sortie, je me dirige vers le salon quand je vois Ji Seon en sous-vêtements dans le salon.
Ai-je été droguer ou..?
J'étais subjugué par la beauté de son corps. C'est comme si elle m'avait enlevé la voix. Elle avait des formes généreuses qui lui allait à merveille.
Elle s'approche de moi et passe un doigt sur ma lèvre. Et me chuchote:
Ji Seon_ Laisse toi faire Tae...
La chaleur commençait à prendre le dessus. Je me lèche la lèvre. Elle se dirigea vers l'une des chambres en me faisant signe de la suivre.
J'obéis tout en regardant ces fesses qu'elle n'arrête pas de trémousser devant moi.
J'ai juste envie de lui donner une fessée.
Lorsqu'on arrive dans la chambre , elle me pousse sur le lit, se met à califourchon sur moi et commence à m'embrasser.
Elle me déboutonne la chemise tandis que moi je passe mes mains autour de sa taille et dégrafe son soutient.
J'échange les positions et commence à lui faire des suçons. Putain j'adore quand elle gémis. Elle n'arrête pas de faire "orh Tae, orh Tae".
Après avoir fini mes marques j'enlève le dernier tissus qui cachait son intimité et vous connaissez la suite.
• •