2.0

5.9K 454 231
                                    


Lynn

" Mais de quoi tu parles ?
                    Vu "

"C'est pas toi qui disais que t'avais grave envie de me voir en vrai ?
                        Vu "

" Mais tu savais très bien que c'était une blague la dernière fois ! Non ?
                          Vu "

" Je ne parle de la dernière fois ! Hier TU m'as dis que t'avais envie de me voir , on s'est  même donner rendez-vous aujourd'hui dans le café près de mon école et là je viens frais comme jamais et je vois que ta pote.
             Vu "

Je ne me rappelle pas avoir donner de rendez-vous à Taehyung hier. Je montre les messages à Jimin, qui est lui aussi choqué.

_ Tu penses que j'ai été piraté ?

Jimin_ Forcément, vu que tu ne peux pas lui donner de rendez-vous. Joue le jeu sinon il va se douter de quelque chose.

_ ok..

" Ah ouais je m'en souviens maintenant ! Je suis vraiment désolée
Vu "

" Ok bah explique moi maintenant c'était quoi l'urgence!
Vu "

" Mon père a eu un accident, on a dû l'hospitaliser
Vu"

" Je suis vraiment désolé pour lui! Du coup j'ai passé toute la soirée avec ta pote Ji Seon alors que je voulais la passer avec toi
Vu "

" Ah! Et j'espère que ça c'est bien passer!
Vu "

" Très bien même!
Vu "

Elle a très bien fait son coup l'autre. Je ne la croyais pas comme ça.

_ Devine qui m'a piraté?

Jimin_ Namjoon ? Répond t- il toujours concentré sur le match.

_ Non c'est Ji Seon! Elle a passée toute la soirée avec Taehyung. Elle s'est servie de mon compte pour pouvoir parler avec lui. Je suis sûre qu'ils sont devenus proches, elle est très forte pour ce genre de trucs.

Jimin_ Pas forcément! Peut être qu'ils ont juste parler de Brooklyn. C'est ta pote, elle a peut être voulu t'aider. On sais jamais.

_ Ça ce voit que tu l'as connaît pas imagine elle a tout balancé !

J'étais énervé je tournais dans toute la pièce sans m'arrêter. Qu'est ce qu'ils ont pu bien faire?

~Lundi matin~

Je suis à l'entrée du lycée. Je traverse la cour quand je vois Namjoon accompagné de Taehyung. Je pars vers eux. Après les avoir salués, Namjoon démarra la discussion. On parla un moment quand un de leurs amis arrive.

?_ Viens Nam' j'ai besoin de toi !

Namjoon_ Pas maintenant Hoseok ! Je parle avec ma femme.

Taehyung_ Ta femme ?demanda t-il en souriant.

Namjoon_ Oui! un problème ?

Taehyung_ Oui. Justement c'est la mienne.

À ces mots mon cœur rata un battement. Avec Namjoon j'ai l'habitude mais avec Taehyung non. Je sais qu'il le dit juste pour rigoler, mais je n'arrête pas de penser qu'il est sincère.

Namjoon_ Briseur de foyer , c-

Hoseok_ C'est vraiment urgent Namjoon, je vous l'emprunte juste quelques minutes. Fit il en le tirant par les épaules.

Une fois parti, Taehyung vient de positionné devant moi.

Taehyung_ Enfin seule..sourit -il.

_Ouais...

Taehyung_ J'ai appris que tu t'étais réconcilier avec Jimin.

_ oui il est venu s'excuser avant hier. Bref parlons plutôt de toi!

Taehyung_ Ok

_ j'ai appris que tu étais avec Ji Seon avant hier, c'est vrai ?

Taehyung_ Ouais , enfaite c'est la meilleure amie à une amie à moi!! Elle s'appelle Brooklyn, je t'ai déjà parler d'elle non ?

_ Oui je pense.

Taehyung_ En gros on devait se voir le Samedi et elle a eu une urgence, du coup j'étais avec Ji Seon.

En parlant du loup, elle s'approcha de nous avec un sourire hypocrite sur le visage.

Ji Seon_ Salut!

Taehyung_ Salut ma belle !

Elle nous fit la bise. Et prend la parole.

Ji Seon_ Alors comme ça on parle de moi ?

_ Ouais Taehyung me racontait votre soirée d' avant hier.

Elle me regarde choqué, sûrement entrain de se demander comment je l'ai su. Quelques secondes plus tard elle reprend la parole avec un grand sourire au lèvre.

Ji Seon_ Ah ouiii le samedi. Je pourrai jamais oublier cette soirée. Tu devrai aller le voir un de ces jours il est très compétant. La vitesse à laquelle il part est vraiment impressionnante.

Et là, la cloche sonne.

••

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant