3.8 : the end

7.4K 544 769
                                    


Épilogue

Omniscient

Ils étaient tous dans le salon de Namjoon.

Il y avait de la nourriture partout dans la pièce, des pizzas, des hamburgers, du poulet, de la glace, des fraises et pleins d'autres choses.

Ils riaient tous aux éclats. En se rappelant des bons comme des mauvais moment passer ensemble, depuis la rentrée.

Lynn_ Sérieux, je t'espionnais comme d'habitude et j'ai entendu "si elle est bonne, je la baise". Du coup, j'ai commencé à faire du sport pour avoir des formes...

Taehyung_ Non mais t'as rien compris enfaite. Fit le jeune garçon en riant.

Lynn_ Ah ouais ? Demande t-elle avec incompréhension.

Namjoon_ C'était un hashtag sur Twitter. Le #sielleestbonnejelabaise. Yura nous l'a montré en espérant qu'on tweet son nom avec.

Ji Seon rit puis déclare.

Ji Seon_ Ce jour là, Lynn a fait 5 heures d'affilées de squats.

Ils éclatent tous de rire, sauf Lynn qui boude.

Lynn_ C'est bon, j'ai conclus que tu trainais uniquement avec les meufs bonnes.

Taehyung_ elles ne le sont pas toutes, Yura par exemple..

Pendant un bref instant, il pensait à Yura. C'est vrai que lorsqu'il a vu Lynn après son relooking, il ne la plus vraiment calculer.

Yoongi_ C'est ce que tu vas dire, pourtant y'a quelques mois tu l'as bécotaient à chaque minutes. Agacé.

Idiot, se disait t-il.

Jimin_ ENFIN bref, qui se souvient du jour où Lynn a défoncer Ji Seon ? Demande t-il à la mini population qui se tient devant lui.

Ji Seon se sentie un peu vexée. Parce que ce jour-là Lynn ne l'avait pas ratée. Mais bon, au pire on s'en fou, pensa t-elle.

Jungkook_ Ah Bon ? Vous vous êtes vraiment battues ? J'étais où ?

Ji Seon_ T'étais pas là !

Taehyung_ AHAHAHAH je m'en souviens. Elle à faillit la tuer tellement elle enchaînait les points.

Ji Seon _ Pff..elle roule les yeux.

Taehyung_ Pourquoi cette dispute enfaite ?

Lynn_ Bah parce qu'elle avait tout raconter à propos du compte fake à Yoongi. Répond t-elle.

Ji Seon_ Mais ce jour là, Taehyung à faillit tout savoir!

<<  Flashback

Lynn_ POURQUOI T'AS TOUT BALANCER À YOONGI ? T'ES QU'UNE PUTE JI SEON. MOI JE TE FAISAIS CONFIANCE!!

Ji Seon_ Je ne vois pas de quoi tu parles...

Lynn_ DU COMPTE BORDEL DE MERDE. DE CE PUTAIN DE COMPTE!!!

Taehyung_ Un compte ?De quoi tu parles? De quel compte tu parles Lynn ?

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant