3.7

5.4K 423 273
                                    

Lynn

Taehyung_ Je t'ai posé une question non ?

_ Je-

Taehyung_ Non enfaite j'ai pas envie de savoir, parce que t'es juste une PUTE Lynn. Qu'est-ce que t'as cru ? Qu'en finissant de baiser avec moi t'allais te taper tous mes potes ? Franchement je n'te croyais pas comme ça !

Jimin_ Taehyung, tu ne lui parles pas comme ça  ! dit-il la mâchoire contractée.

Taehyung_ Sinon quoi Jimin ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

Jimin_ Je ne vais rien te faire Tae' , arrête juste de lui parler de cette manière , elle n'est pas comme ça.

Taehyung rit nerveusement puis fronce les sourcils.

Taehyung_ Pourquoi tu la défends ? Ah oui!! Qu'est-ce que j'suis con ! Tu l'aimes, pas vrai ?

Je vois Jimin serré les points.

Taehyung_ Tu l'as défend parce que t'es amoureux d'elle. Et parce que tu savais depuis le début que Brooklynn n'existait pas !

Jimin me lance un regard interrogateur.

Taehyung_ Aaah tu savais pas ! Bah oui, je suis au courant de tout. Après avoir baiser, cette pute m'a tout avouer.

_ Taehyung je ne suis pas une pute.

Taehyung_ Ah Bon ? Et qu'est-ce que t'es alors ? Donne moi un mot qui te définis aussi bien que ' GROSSE PUTE'.

Là c'est la goute de trop.

_ JE NE SUIS PAS UNE PUTE TAEHYUNG. C'EST VRAI TU AS RAISON D'ÊTRE ÉNERVÉ MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR M'INSULTER. J'AI FAIT UN TRUC CON, ET J'AI CONSCIENCE DE MON ERREUR, MAIS C'ÉTAIT PARCE QUE JE T'AIMAIS, JE SAVAIS PAS COMMENT ATTIRER TON ATTENTION.

Taehyung_ tu sais je m'en fou, mais à un point inimaginable.

_ Tu t'en fou ? Hein Taehyung, tu t'en fou ? Et bah c'est pareil pour moi. Et je vais te dire aujourd'hui, tu es qu'un idiot et qu'un sale connard ! Pourquoi idiot ? Parce que tu es malheureusement trop bête pour analyser la raison qui m'a poussée à créer ce putain de compte. J'ai toujours été folle amoureuse de toi mais tu t'en ai jamais rendu compte tout ce que tu voulais c'était du sexe, parce que tu n'avais aucune raison valable pour me mettre dehors à cause d'un truc aussi futile. Tu peux pas même savoir tous les risques que j'ai pris juste pour toi , tous les proches que j'ai perdu à cause de toi, tous les mensonges, les efforts et j'en passe. Tout ça pour venir me dire que je suis une pute ? c'est vrai, je me suis faite passer pour quelqu'un d'autre juste pour essayer de te plaire mais toi aussi tu as été un vrai connard avec moi. Si je n'étais pas arrivée à ce stade là, tu n'allais jamais poser tes yeux sur moi, tu allais continuer à me rabaisser comme tu sais si bien le faire. Alors ne vient pas remettre toute la faute sur moi, parce que je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire. Tu n'est et tu resteras qu'un pur connard Kim Taehyung.

Après mes mots, je décide de prendre mes quelques affaires qui sont éparpillés dans la chambre de Jimin et me dirige vers la sortie sous leurs regards choqués.

Jimin_ Lynn attends !

_ Non Jimin, je n'ai plus rien à faire ici je préfère rentrer chez moi. Tu m'expliqueras ce qui s'est passé plus tard. Je me casse.

Je pris mes affaires, et m'apprête à sortir quand Taehyung me retiens par le bras.

_ Ne me touches pas ! Dis je froidement.

On pouvais ressentir toute la haine que j'éprouvais contre lui à travers mon regard.

Taehyung_ Lynn, j-je-

_ Tu rien Taehyung! Ne touches plus, ne me parle plus, je ne veux plus te voir Kim Taehyung! T'as eu ce que tu voulais donc fou moi la paix. Si tu savais à quelle point je regrette d'être tombée amoureuse d'un imbécile de ton genre, mais à un point inimaginable.

Je finis par sortir tout en claquant la porte.

••

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant