0.3

8.8K 581 342
                                    

Lynn

À mon réveil , lorsque j'allume mon téléphone, je vois que j'ai plus(+) de notifications que d'habitude.

Mais les deux notifications qui ont plus attirer mon attention sont :
<< TaehyungKim a commencé à vous suivre.
TaehyungKim aime votre photo. >>

Je déverrouille mon téléphone et constate que j'ai déjà plusieurs abonnés et commentaires. C'était rapide quand même.

Conversation téléphonique :
Ji Seon : Allô...dit elle d'une voix endormie.
_ Allô ! Ji Seon, Ji Seon !
Ji Seon : J'espère que tu as une bonne raison pour me réveiller à 6HEURES DU MATIN !!
_ Il m'a suivie girl , il m'a suivi !
Ji Seon : Hein! qui t'a suivie?....Ah Oui Taehyung ! Oh Mais c'est génial, je vais avoir mon KFC gratuit !
_ Ouais ouais et puis pourquoi tu dors ?
Ji Seon : Quoi ?J'ai pas le droit ?
_ Si t'as le droit de te taper deux heures de colle parce que tu seras pas à l'heure aux cours.
Ji Seon : Ah oui merde !
_ Bon j'y vais ! Bye !
Fin de la conversation

***
En sortant de chez moi je pris la peine de répondre à quelques commentaires. Je marchais les yeux rivés sur mon téléphone quand je heurta quelqu'un.

Je me retrouvais par terre avec mon téléphone. La personne se retourna et je pu reconnaître, un des amis de Taehyung.

<< _ Désolé ! Je ne t'avais pas vu.

_ ?? : oh mais c'est rien , Lynn c'est ça ?

_ Tu..tu me connais ?

_ ?? : Mdr oui , moi c'est Jimin ! Me dit il en m'aidant à me relever.

_ Merci..murmurais-je.

Je m'apprêtais à prendre mon téléphone, qui était toujours au sol ,mais Jimin fut plus rapide. Il le prend et regarde l'écran pour voir s'il n'est pas brisé. Mais il reste un peu longtemps et au fur et à mesure du temps ces yeux s'agrandissaient.

Agacée, j'essaye de reprendre mon téléphone mais il lève le bras.

_ Qu'est ce que tu fais? Rends-moi mon téléphone !

_ Jimin : Attends , c'est toi Brooklyn Wilson !! >>
••

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant