2.5

5.8K 468 196
                                    


Lynn

Je la regarde dégoûtée puis part rejoindre Taehyung.
Il est assis sur un banc, les yeux rivés sur son téléphone. Je m'approche de lui et m'assoie à ces côtés.

Taehyung_ Vous avez réglez l'affaire?

_ On peut dire ça...

Taehyung_ Hm! Tu fais quoi cet aprèm ?

_ Uhm.. Bah après ces deux heures de cours... je sais pas... enfaite je fais rien..

Il allait répondre quand Ji Seon débarque comme une folle.

Ji Seon_ T'es sûre que tu ne fais rien?

_ C'est quoi ton problème toi? On ne t'a pas appeler ici dégage!

Qu'est-ce qu'elle veut encore l'autre ?

Ji Seon_ Ah mais tu m'avais dis que t'allais te connecter sur le fameux compte Instagram pour parler avec Ta-

Jimin_ AYY tout le monde!

Jimin vient me sauver en posant son bras sur l'épaule de Ji Seon. Ce qui la fit fermer instantanément sa bouche.

Taehyung_ Hey! Jimin tu lui as coupé la parole là ! Elle voulais dire quelque chose.

Jimin_ T'inquiète je vais parler pour elle! Je peux ? Demanda t-il en la regardant dans les yeux.

Elle hoche rapidement la tête. Enfaite Jimin se sert de l'effet qu'il a sur elle pour la faire taire.. Il n'est pas bête mon Jiminie. Il me fait un clin d'œil et continu.

Jimin_ Tu étais au courant que Namjoon faisait une fête la semaine prochaine?

Taehyung acquiesce puis Jimin repris la parole.

Jimin_ Comme se serait un événement important pour lui! Il a décidé de crée un compte Instagram pour pouvoir mettre toutes les photos de la fête! Et il a donc demander à Lynn de le faire..

Taehyung_ Ahh ouais!! Il m'avait parler de ça, enfin je crois ! ..Si tu veux je pourrai t'aider à le faire..

_ Oui sans problème..

Il me sourit en guise de réponse. Ce que je fis à mon tour.

Jimin_ Bon, c'est pas que je vous aiment pas mais je dois aller faire passer l'info, je vous laisse, à plus !dit il avant de partir tout en emmenant Ji Seon avec lui.

Taehyung_ Bye..bref.. je voulais te demander si cet aprèm tu aimerais aller voir un film avec moi?

_ Oui, mais c'est quelle genre de film ?

Taehyung_ Tu verras! Il me fais un clin d'œil.

La seconde d'après, la cloche retenti. Il nous reste encore deux heures de cours.

On se dirige alors vers notre salle quand Namjoon se met sur notre chemin.

Namjoon_ Lynn, je t'ai pas encore dit mais je fais une fête la semaine prochaine. Ça te dis ?

Taehyung_ Tu lui as déjà dis t'es con ou quoi Nam' ?Dit il en rigolant.

Namjoon_ Euh non! Répondît il tout neutre. .

Taehyung_ Mais si pabo! Tu lui as même demander de créer le compte Instagram de ta fête!

Namjoon_ Non sérieux, je lui ai pas encore dit, sinon j'allais me rappeler!

Merde Jimin revient..

••

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant