1.9

6K 453 227
                                    


                        Lynn

/Dans la même soirée/

J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand quelqu'un sonne à la porte. J'espère que c'est une bonne personne parce que je regardais un drama intéressant.

Je me dirige vers la porte. Je l'ouvre et vois Jimin , je ferme instantanément la porte mais il l'a bloque avec son pieds.

_ Putain enlève tes sales pattes de là !

Jimin_ Calme toi ! Tu ne sais même pas pourquoi je suis là. Fit il calmement.

_ Qu'est-ce que tu veux Merde ? J'ai pas envie de me battre avec toi Ok ! Hier j'ai pourtant été assez cla-

Il me coupe en posant son index sur ma lèvre. Mes yeux s'arrondissent. Je le regarde étonnée. Après quelques secondes il retire son doigt tout en me regardant dans les yeux.

Jimin_ Chut ! Laisse moi parler d'accord ! (Il prend une pause) Enfaite je suis là parce que je voudrais m'excuser , j'en ai mare d'être en froid avec toi. Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu te dire qui t'as vexée. Tu acceptes ?

Je le regarde sans rien dire. C'est comme si j'arrivais plus à parler. Il me regarde avec instance, en attendant ma réponse. J'ai en vie de dire oui tout de suite mais j'ai aussi envie de le faire attendre.

Jimin_ Bon bah si tu veux pas c'est pas grave hein ! Je t'en voudrais pas. Bon bye. Continua t-il en s'éloignant.

Une fois le dos tourné , il s'en alla en se grattant la nuque , sûrement gêné, et part sans regarder derrière lui.
À cette vue je me souris bêtement ,cours vers lui et lui saute sur le dos.

_ Bien sûre que je te pardonne mon Jiminieee!!

Jimin_ Putain t'es énorme Lynn descend. en se plaignant

_ Nooon j'ai pas envie. Tu m'as tellement manquée. Répondis je em lui
tirant les joues.

Jimin_ Toi aussi tu m'as manqué Browns !

On commença à rigoler, et il se retourna vers mon appart tout en me portant sur son dos.

On entra chez moi et il ferma la porte avec son pieds. Il se dirigea vers le salon et se posa sur un des fauteuils tandis que moi je resta toujours accrocher à lui.

Jimin_ Tu sais je suis vraiment vraiment désolé pour ce qui s'est passé aussi devant Taehyung. Je tenais à te dire que le lendemain même je lui est tout expliquer...donc t'inquiète il sait toute la vérité.

_ Hm ok. Bref qu'est ce que tu veux faire ?

Jimin_ Je sais pas. Allume la télé pour voir !

Il prit la télécommande sur la table et me l'a tendis. J'allume cette dernière et on se retrouve sur une chaîne de foot.

_ Eh regarde Davido comment il est trop beau !

Jimin _ Lui c'est Christiano petite. Tu est si coupée du monde ?fit il en rigolant.

_ C'est pareil me casses pas là ok!

Il ria de plus belle. C'est ainsi que le reste de la soirée se passa. J'étais toujours scotchée à Jimin quand mon téléphone vibra dans la poche arrière de mon jeans. Je le pris et regarda la notification. C'était Taehyung. Je déverrouille mon téléphone , clic sur l'icône Instagram et lis ses messages:

"Pourquoi tu m'as posé un lapin ?
                           Vu "

"Qu'elle urgence est plus importante que voir mon beau visage en vrai ?
                          Vu "

• •

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant