Lynn???: Oops je me suis tromper de rue.
Namjoon...
Non. Pourquoi il est là ? Pourquoi à cette scène. Jimin rompt le baiser me prend la main et reprends la parole.Jimin_ Voilà maintenant tu sais qui je suis donc fait ce que je te dis. Arrête de la harceler avec tes excuses elle n'en a rien à foutre.
Taehyung part énervé. Tandis que Namjoon baisse les yeux.
Une fois que tout le monde soit partie il se retourne vers moi.
Jimin_ Lynn laisse moi t'expliquer-
Je le coupe en lui mettant une gifle phénoménale. Il tiens sa joue.
_ Quest ce qui t'a pris de faire ça Jimin ?!? Tu sais très bien que j'ai des sentiments pour Taehyung et tu m'embrasse devant lui ! Pourquoi tu te comporte comme ça ?
J'arrivais plus à me retenir mes larmes commençait à couler.
_ Et pourquoi quand Namjoon est venu tu m'as serré plus fort ?!? Tu sais très bien que c'est pour la première fois que quelqu'un comme lui s'intéresse à une fille comme mo-
Jimin_ Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ?!? Hein ?!?
_ Q-quoi ? Répondis je en larmes
Jimin_ T'as très bien compris ! Tu veux savoir pourquoi quand Namjoon est venu j'ai renforcer ce baiser ?
Je le regarde les yeux mouillés.
Jimin_ Parce que je ne supporte pas te voir aussi proche de lui alors que vous vous êtes rencontrer qu'hier. Et puis comment tu peux accepter que Taehyung te parle après ce qui s'est passé?
_ je fais ce que je veux Jimin t'as pas à me dire quoi faire.
Jimin_ Ah ouais !?
_ Oui...
Jimin_ Je te le dis en même temps , c'est pas parce que t'es devenu belle que tu vas avoir un comportement de pute ça ne te ressemble pas. Fit il en me bousculant.
Je le vois partir énervé. Ma vue se brouille de larmes. Jimin m'a traité de pute. Qu'est-ce qui lui arrive ? Et pourquoi je me sens si mal ?Pourquoi Jimin m'a dis ça ?
Après plusieurs questions, je décide de rentrer chez moi.
[...]
J'étais couchée sur mon lit quand mon téléphone se mis à vibrer. Une notification instagram. Encore un like, oui un like j'avais poster cette photo.