2.4

5.4K 463 179
                                    


                         Lynn

_ J-je..hum...comment d-dire..

Ji Seon me regardais choquée. Tandis que Taehyung me regardais avec insistance. Ji Seon se relève, essuie sa lèvre ensanglantée puis dit tout en me regardant.

Ji Seon_ Elle parle du conte qu'elle doit raconter à des orphelins pour la fête de Noël! Elle m'avait dit de le dire à personne parce que c'est très gênant, mais j'ai tout balancer à Yoongi...désolé Lynn..

Taehyung_ Ah mais il n'y a rien de gênant Lynn, c'est adorable de faire ça! Un moment je pensais que tu t'étais crée un faux compte et tout..

Je me raidis immédiatement à sa phrase, tout en me forçant à rigoler bêtement.

Ji Seon_ Taehyung tu vas nous excuser parce que j'aimerai dire quelque chose "en privé" à Lynn..Donc à plus! Annonça t-elle en me tirant par le bras.

Elle ne laisse pas le temps à Taehyung de répondre, qu'elle me tire dans un coin caché de la cour.

Ji Seon_ Mais t'es complètement CONNE ma parole !! T'as faillis tout étaler devant lui! Qu'est ce qui ne vas pas chez toi ?

_ TOI qu'est ce qui ne vas pas chez toi ? Tu as tout dévoiler à Yoongi, t'es qu'une grosse salope Ji Seon! Tu me dégoutes.

Ji Seon_ Je n'ai rien raconter à personne, je ne sais pas ce qu'il a pu te dire sur moi , mais je peux t'assurer que c'est faux! Si tu ne me crois pas, je n'ai rien à te prouver.

_ Comment il le sait alors ? Hein? Et c'est qui qui m'as menacée de tout balancer à tout le monde l'autre jour ?

Ji Seon_ J'en sais rien!!! Plus que je te dis que ce n'est pas moi qui lui ai dis. Tu ferais mieux de me remercier , Taehyung a failli tout découvrir aujourd'hui.

_ Yoongi ne peut pas mentir comme ça sur toi ! C'est impossible.. Pourquoi tu mens ?

Ji Seon_ Bien sûr qu'il peut !C'est le plus grand menteur de c-

?_ Alors comme ça je suis un menteur ?

On se retourne toutes les deux vers cette voix. Et on vois adossé au mur avec une cigarette dans la main.

Yoongi_ C'est pas toi qui m'as tout dis et m'as demandé de ne jamais répéter ?

Ji Seon_ C-

Yoongi_ Tu l'as ferme ! Tu n'as même pas honte de toi! Tu sais pas mais quand tu fais une connerie, tu dois assumer les conséquences... Il la regarde de haut en bas puis s'en va.

••

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant