LynnLa pause de 15min touche malheureusement à sa fin. Ji Seon avait répondu à Taehyung mais elle ne m'a pas laisser voir.
Ji Seon_ C'est fait ! Dit elle toute souriante.
Ji Seon me rend mon téléphone fière d'elle avant de se diriger vers le prochain cours. Je la suis sans prendre la peine de lire ce qu'elle a envoyer.
Nous nous asseyons pendant que le cours débute calmement. Mon téléphone vibrait. Je le sort discrètement et regarde la notification. C'est Taehyung.
Je déverrouille rapidement et lis son message.
" Viens chez moi et on verra si je suis un pd ;)
Vu"_ Non mais je rêve Ji Seon ou tu la traité de Pd ? dis-je un chuchotant.
Ji Seon_ T'inquiète c'est juste de la provocation, il va répondre, ils le font tous !
_ Il a répondu j'fais quoi maintenant ?
Ji Seon_ Il a répondu ? Fais voir !
Elle lis le message et me dis de jouer le jeu. Ok alors.
" En plus d'être un sale Pd t'es aussi un sale pervers Pff... "
Après ça , je range mon téléphone et suis le cours.
• Ellipse du cours •
Ji Seon avait son entraînement avec les cheerleaders du coup je suis obliger de rentrer seule.
Je marchais quand j'entendis une voix m'interpeller.?_ Hey Lynn attends ! Fit-il essoufflé.
Je me retourne et je vis Jimin courir vers moi.
Jimin_ Ça va ? Je t'ai chercher partout à la pause.
_ oui et toi ? Désolé j'étais avec mon amie.
Jimin_ Oui , Bah je me disais qu'on qu'on pouvais rentrer ensemble vu que t'es toute seule si ça te dérange pas bien-sûr . Dit-il un peu gêner.
_ Oh ...euh oui si tu veux !
Jimin_ Merci. Alors avec Taehyung ?fit-il en commençant à marcher.
_ Taehyung ? OH OUI ! Oh la la si tu savais , il m'a envoyer un message ,enfin , un message à Brooklyn et tu sais la fille avec qui je traîne ? Bah elle l'a traiter de Pd juste parce qu'il a dit que Brooklyn était bonne. Et ensuite...Attends Jimin c'est toi qui lui a parler de Brooklyn ?
Jimin_ Non c'est lui qui m'a parler d'elle. Et puis il hésitait à t'envoyer un message , je lui est juste dis de foncer. Mais je savais pas qu'il était aussi con pour envoyer un ' t'es bonne'.
On rigolais quand quelqu'un viens poser son bras autour de l'épaule de Jimin.
Taehyung_ Hey Mec on te cherche depuis , y'a Yoongi qui a pété un cable.
Jimin_ Désolé j'ai oublier de vous dire que je rentrais pas avec vous aujourd'hui.
Taehyung_ Ok je vois ! C'est qui elle ? Demande t-il en me regardant avec dégoût.
Jimin_ oh elle c'est-
?_ Personne. Fit un grosse pute avant d'enlacer Taehyung et de l'embrasser langoureusement.
Taehyung_ Salut ma belle ! Comment ça personne ?
Yura_ Juste une sale gamine qui veut jouer dans la cour des grands. Jiminie Pourquoi tu traînes avec ce genre de chose ? Traine pas avec n'importe qui...ooups je voulais dire n'importe quoi.
Jimin_ Ta gueule Yura je traîne avec qui je veux. Taehyung c'est mon amie elle s'appelle Lynn.
J'avais pas les mots pour dire comment je me sentais à ce moment, Yura a peut être raison je suis personne.
Taehyung_ C'est vrai Jimin , Yura a raison tu peux pas traîner avec cette gamine.
Jimin_ T'as pas à me dire avec qui je dois traîner Tae.
Yura_ C'est comme tu vois ! Viens Tae Oppa on y va. Dit-elle en le tirant.
Alors c'est comme ça que Taehyung me vois ? Comme une gamine avec qui on ne dois pas traîner ?
J'arrive plus à tenir sur mes jambes , mais Jimin me rattrape. Ma vue se brouille, je sens plusieurs larmes perlés sur mes joues. J'aurais jamais cru qu'on me dirai ça un jour.
Jimin_ Pleure pas Lynn ! Dit-il en me serrant dans ces bras. Tu sais quoi je vais t'emmener voir quelqu'un. Tu regretteras pas. Elle fait des miracles. Tu fermeras la bouche à tous ces Idiots.
• •