3.0

6K 429 542
                                    

Lynn

Ça faisait maintenant une semaine que je sortais avec Taehyung. Il est tellement gentil avec moi que j'ai peur de lui annoncer que c'est moi Brooklynn. C'est pour la première fois que je le vois aussi doux et attentionné et j'ai peur de gâcher ses beaux moments.

Je porte mes chaussures et prends mon sac pour enfin me diriger vers la sortie. Dehors, je prends la route de l'école.

Je marchais tranquillement quand des mains viennent me cacher la vue.

??_ Hey !

_ Jimin ?

Jimin_ Qui d'autre à une si belle voix ? Demande t-il en retirant ces mains.

_ euh... Namjoon? Le provoquais je.

Jimin_ Nan, là t'étais censé dire : bah personne, il n'y a que toi !

Je commence à rigoler, et je fus vite rejoins pas lui. Après quelques minutes, il prend un visage sérieux et demande.

Jimin_ Alors avec Taehyung... tout ce passe bien ?

Je ne fais qu'hocher la tête.

Jimin_ J'espère que tu es heureuse parce que tu as enfin eu ce que tu voulais depuis des mois. Reprend t-il.

_ Ouais...( je prends une pause)Jimin je..j'ai vraiment pas envie d'aborder l-

Jimin_ Tant que t'es heureuse, tout va bien ! Me coupe t-il en souriant.

Après ces mots, un silence s'installe. Je n'ai pas le courage de répliquer.

On arrive enfin à l'école, je lui fis au revoir de la main et pars prendre des affaires dans mon casier.

Je pris quelques livres importants. Pendant que je rangeais le reste je sentis des bras m'entourer la taille. Il picore mon cou de baisers et prend la parole.

Taehyung_ Ça va toi ?

Il pose un léger baiser sur mon épaule.

_ oui et toi ?

Taehyung_ très bien maintenant, parce que t'es là ! Souria t-il.

Je souris à mon tour et me retourne pour lui faire face.

Taehyung_ Ça te dis de venir chez moi après les cours ?

_ Pourquoi pas ?

Il sourit.

Taehyung_ j'me disais qu'on pouvait se faire une soirée rien qu'à nous..

_ Sans problème Tae'. Répondis je en replaçant la chemise de son uniforme.

Taehyung_ Super !

Il me sert une dernière fois dans ces bras, pose un chaste baiser sur mes lèvres puis part en disant.

Taehyung_ T'oublies pas de prendre des affaires parce que je comptes te faire dormir à la maison !

_ t'inquiète !

Je ferme mon casier et prend mon sac puis je me dirige vers la salle de classe. Elle était déjà remplie. Le prof n'était pas encore arrivé. Je pars donc à ma place, tout en saluant mes connaissances de classe.

Yoongi_ Ma petite princesse est enfin arrivé, je commençais à me sentir seul !

_ mdr ,ça va Yoongi ? Fis je en m'asseyant.

Yoongi_ Ouais, j'ai même pas besoin de te demander aussi vu ton sourire.

Je souris de plus belle.

Yoongi_ Pas la peine de sourire autant, je sais que me voir te rend heureuse, mais à ce point. Renchéri t-il en rigolant.

_ Vire à gauche ouais !

Il éclate de rire, puis le professeur arrive et commence son cours.

[...]

Ellipse des cours

Avec Taehyung, on avait décider de regarder un film d'action. Il n'arrêtait pas de me faire des bisous dans le cou, ce qui ne me déplaisais pas. Une fois nos ramens terminés, on était scotchés l'un à l'autre tout en regardant le film quand la sonnette retentit dans la maison.

_ Tu attends quelqu'un d'autre ? Le questionnais je.

Taehyung_ Euh...non !

La sonnette retentit une deuxième fois. Ce qui nous fit soupirer d'agacement.

_ je vais ouvrir !

Il acquiesce puis je me lève et me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre et vois Ji Seon en pleure.

_ Qu'est ce que tu fais ici ?

Elle ne me répond pas et continu à pleurer.

Taehyung_ C'est qui qui a sonner bébé ? Demande t-il en nous rejoignant.

Lorsqu'il vu Ji Seon il s'arrête dis.

Taehyung_ Qu'est ce que tu fais là Ji Seon ?

Elle me bouscule et part vers Taehyung.

Ji Seon_ Taehyung tu dois savoir quelque chose !

Taehyung_ Non, je ne veux pas t'écouter va t'en, tu nous déranges là!

Elle éclate en pleure. Je me retourne vers Taehyung et lui donne de petits coups sur le torse.

_ T'as vu tu l'as fais pleurer maintenant ! Ji Seon, qu'est-ce que tu veux lui dire ?

Ji Seon_ Ça ne concerne que lui!

Taehyung_ Je caches rien à ma copine!

Ji Seon_ Taehyung c'est très important, c'est pas du jeu...

Taehyung_ Vas-y parle, qu'est ce que est si important Ji Seon ?

Elle hésite un moment.

Taehyung_ Si t'as rien à dire tu sors !

Ji Seon_ Je suis enceinte Taehyung. Annonce t-elle en s'attrapant le ventre.

••

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant