LynnOn était tous les trois dans la salle d'attente. Taehyung était au milieu de nous deux, il n'arrêtait pas de taper le sol avec son pied de façon rythmer.
Ji Seon lui attrapait la main sous prétexte que sa l'aide à ne pas stresser. Parce que si elle stresse, d'après elle, l'enfant peut être atteint d'une maladie mentale.
Tshiiiip menteuse.
Quant à moi, je suis plutôt calme. J'ai le visage serré et fixe un point imaginaire depuis maintenant 1heure.
Je sens la main de Taehyung enlacé la miennes. Il me regarde et affiche un léger sourire. Il s'approche ensuite de moi et pose un chaste baiser sur ma joue. Puis me chuchote à l'oreille.
Taehyung_ Je suis désolé de te faire subir ça !
Au même moment, mon téléphone vibre. Jimin. Je déverrouille, et regarde son message.
Jimin:
T'es fâché ?Je souris légèrement. Et répond.
À Jimin:
Je devrai ?Pourquoi il me demande ça ? Après tout, on est pas ensemble. Se sent-t-il coupable de quelque chose ?
Savoir qu'il a couché avec une fille m'a fait quelque chose, mais ça s'arrête là. Parce que ça ne peut pas aller quelque part d'autre, en plus je suis avec Taehyung.
Et j'aime Taehyung...Taehyung_ Pourquoi il te demande ça ?
J'eus le réflexe de cacher l'écran. Il fronce les sourcils.
Taehyung_ Qu'est ce qu'il y a ?demanda t-il.
_ j-je...il n'y a rien !
Taehyung_ Lynn tu me caches quelque chose ?
Oui...
_ N-non Taehyung
Taehyung_ T'es louches bébé. pourquoi il te demande ça Jimin ?
_ Parce qu'il pense que je suis fâché contre lui.
Taehyung_ Et pourquoi il pense c-
Il fut couper par le radiologue qui sort de la salle de consultation. Je soupire de soulagement.
Radiologue_ Mlle Kwon Ji Seon !
Ils se lèvent tous les deux.
Radiologue _ c'est à votre tour. Déclare t-il en rentrant dans sa salle.
Ji Seon_ Je préfère y aller avec Taehyung ! Tu peux rester.
_ je voulais même pas rentrer.
Taehyung_ Si elle reste, je reste...
Ji Seon_ Mais Taeee c'est NOTRE enfant, elle n'a rien à voir avec tout ça !
Taehyung_ C'est MA copine, et si elle reste je reste. Déclara t-il en s'asseyant et croisant les bras.
Ji Seon soupire bruyamment et me supplie de les accompagner. Je me lève donc à contre cœur et les suit vers la salle.
[...]
Radiologue _ Mlle Kwon, vous voyer le petit truc là-bas et bien c'est l'embryon
Il fait encore passer du lubrifiant sur son ventre plat.
Taehyung est focalisé sur l'écran, avec une expression neutre sur le visage.
Tout d'un coup mon téléphone vibre. Je le déverrouille. Jimin.
Jimin:
Non... Mais je me sens coupable. Ça m'a fait un truc de te voir partir en pensant que j'ai une copine alors que c'est faux.À Jimin:
Pourquoi tu cherches à te justifier Jimin ? Tu as le droit d'avoir une copine.Après avoir envoyé le message. Taehyung vient vers moi.
Taehyung_ C'est terminé, on peut y aller.
Il m'aide à me lever et on sort tous de la salle, suivis de Ji Seon.
Ji Seon_ Vous pouvez m'attendre s'il te plaît, je dois aller au toilette.
Taehyung_ D'accord mais dépêche toi ! Soupire t-il.
Elle part.
_ Taehyung!
Taehyung_ Oui ?
_ j'y vais aussi !
Il hoche la tête et je me précipite vers la direction des toilettes. Je vois Ji Seon dépasser les toilettes pour se diriger vers la salle de consultation.
Je la suis discrètement et l'a vois donner plusieurs billets au radiologue.
Ji Seon_ Merci beaucoup pour ton aide la prochaine fois je te donnerai plus .
Radiologue_ Mais de rien. Il n'a rien remarqué l'autre. Rit t -il.
Ji Seon_ J'ai eu peur un moment, je pensais qu'il allait tout cramer.
Radiologue_ Mais nooon, il pouvait même pas deviner. Je me sers souvent de cette fausse échographie.
Ji Seon_ hm sinon merci encore! Bon à la prochaine.
Radiologue_ Bye Ji Seon !
Elle se dirige vers la porte. C'est à ce moment-là que je décide de sortir de ma cachette.
_ Alors comme ça t'es pas vraiment enceinte...
Ji Seon_ Je-
Elle me regarde surprise.
_ Je me demande comment il sera Taehyung, s'il apprend ? Pas toi ?
Ji Seon_ Tu peux pas faire ça... ( elle baisse la tête) S'il te plaît ne lui dit rien. J'aime vraiment Taehyung, je veux vraiment être avec lui je ne veux pas qu'il sache la vérité.
Elle est culottée.
Taehyung_ Tu ne veux pas que je sache quelle vérité ? Demande t-il en sortant de nulle part.
••