2.6

6K 446 332
                                    



                        Lynn

Je commença à faire faire des signes à Namjoon pour qu'il se taise, il me regardait bizarrement puis dit:

Namjoon_ Ah ouais je m'en souviens maintenant ! Qu'est-ce que j'suis bête ! Menta t-il.

Je commençais à rigoler nerveusement.

_ Hahaha. Oui bon c'est pas tout il faut entrer en classe...

On entra dans la salle puis le cours commença.

Ellipse du cours

Après les cours, je suis rapidement rentrer chez moi pour m'apprêter, après tout c'est Taehyung qui m'invite au cinéma. Je me sens fab' du coup.

Je choisis une tenue plutôt simple.

Puis j'attache mes cheveux en hauteur et prends mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'attache mes cheveux en hauteur et prends mon téléphone.

Après quelques minutes d'attente, il arrive enfin. J'ouvre la porte, puis vit Taehyung accompagné de quelqu'un.

Ji Seon.

Taehyung_ Hey! T'es prête ?

_ Oui mais... Tu l'as invité elle ? Demandais je en pointant Ji Seon du doigt.

Ji Seon_ Oui il m'a invité! Un problème ?

J'allais répondre quand Taehyung me coupe.

Taehyung_ Non tu ne vas pas commencer, Ok ? Bref Lynn si t'es prête on peut y aller..

Je soupire puis on sort tous de la maison. Pendant que je fermais ma porte à clef, Taehyung s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.

Taehyung_ T'inquiète pas, moi aussi je voulais être seul avec toi, mais elle n'arrêtais pas de me coller du coup je l'ai emmené.. t'es fâché ?

_ Non non..répondis je timidement.

Après avoir fermer mon appartement, on se dirige tous vers la voiture de Taehyung.

Je voulais m'assoir du côté passager quand Ji Seon me pousse et monte avant moi.

Ji Seon_ Désolé mais c'est MA place!

Tshiiiip..
Je suis donc obligé de monter derrière, et en plus toute seule..

[...]

Une fois arrivé, tous le monde descend. On se dirige vers le caissier et Taehyung dit.

Taehyung_ Putain! J'ai pas pris assez d'argent. J'ai que l'argent de deux places et du popcorn..t'as de l'argent Ji Seon?

Ji Seon_ Non...

Taehyung_ putain...murmure t-il. 

Ji Seon_ Mais comment est-ce qu'on va faire ?

Je soupire et sort mon porte-feuille.

_ J'ai de l'argent, paye la place de Ji Seon, je payerai la mienne.

Taehyung_ Mais non! C'est or de question! C'est moi qui t'es invité, Je peux pas te laisse payer..

Ji Seon_ Mais t'inquiète Tae' elle peut se débrouiller ! Aller dépêche toi Lynn, le film va bientôt commencer..

Tshiiiip x2

On paye les place puis entre dans la salle. Taehyung allait se mettre à côté de moi mais Ji Seon se met au milieu de nous. Elle commence à sérieusement m'exaspérer celle-là.

[...]

Le film était enfin terminé. Le film d'horreur le plus traumatisant.

Le pire c'est que Ji Seon était complètement cachée dans le tee-shirt de Taehyung.

Moi, j'étais seule avec mes popcorns et mon oasis. C'était la soirée la plus horrible de toute mon existence.

Pour encore plus m'énerver, mademoiselle fait sa miss dans les toilettes, du coup on est contraint de l'attendre dans le hall. J'avais toujours le visage serré quand Taehyung vient vers moi.

Taehyung_ Désolé...

_ T'inquiète c'est rien.

Taehyung_ Pour moi c'est quelque chose! Tout est de ma faute...

_ Mais nooon ! C'est pas de ta faute, je ne t'en veux pas.

Taehyung_ Enfaite je t'ai emmenée ici pour te dire un truc. Il baisse la tête gêner.

_ Qu'est ce que tu voulais me dire ? Le questionnais je.

Taehyung_ Hum.. c'est assez gênant. D'habitude je m'y prends pas comme ça..mais avec toi c'est différent!

_ Qu'est ce que tu veux dire part là ?

Taehyung_ Je voulais te parler de-

La sonnerie de mon téléphone le coupe.
Jimin...


••

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant