LynnJimin me pris le bras puis me tira au milieu de la piste. La musique était extrêmement forte. Ça faisait à peu près 3h que la fête avait commencée.
La majorité de l'école était à présent dans la maison de Namjoon. Presque tous étais sur la piste, suivant le rythme de la musique du DJ.
J'étais toujours entrain de danser quand je vois Jungkook passer avec une fille.
En parlant de lui, j'ai refuser sa proposition. Il m'a dit qu'il savait que s'était mort pour lui mais qu'il voulait me provoquer. Pff..
Quant à Taehyung, lui , il est toujours avec Ji Seon. Après l'épisode du cinéma, on ne s'est pas vraiment parler de toute la semaine. J'ai l'impression qu'il m'évite.
J'étais toujours entrain de danser avec Jimin quand il me chuchote.
Jimin_ Tu viens on part prendre un verre !
_ euh...ok. Dis je légèrement hésitante.
Il me pris la main, et essaye de nous frayer un chemin parmi tout ce monde.
Une fois au comptoir Namjoon et Yoongi nous proposent leurs différents mélange.
Namjoon_ Bon pour commencer il y a tous genre de sirops mélangés avec du rhum. Il y a aussi de la Vodka, de la Téquila et pleins d'autres trucs. Moi je te propose la grenadine Lynn !
Yoongi_ Moi je dirais plutôt la menthe et pour Jimin du Jack Daniel non diluer !
_ Non ça va pour moi, j'ai pas très soif...
Jimin_ Moi je vais me passer de vos mélange, j'veux du Jack Daniel.
Namjoon_ Si t'es saoule tu dors pas chez moi mec, je te préviens !
Jimin_ T'inquiète je tiens l'alcool.
Yoongi commence à servir Jimin quand Taehyung arrive. Il se place entre moi et Jimin et met ces bras autour de nos épaules.
Taehyung_ Nam' Je veux encore du Whisky pêche s'il te plaît! Ça va vous deux ? Demande t-il en s'adressant à Jimin et moi.
_ Hm..
Jimin_ Ouais...
Il avait un sourire au lèvres et sentait l'alcool.
Taehyung_ Hm! J'ai une question. Vous sortez ensemble ?
Je fronce les sourcils. Mes yeux dérivent vers Jimin, qui a aussi eu le même réflexe,je décide ensuite de répondre.
_ Non pourquoi ?
Taehyung_ Bah vous avez l'air, vous étiez tellement collés tout à l'heure. Et en plus ces derniers temps t'es constamment avec lui. Fit en regardant Jimin puis moi.
Jimin_ C'est quoi ton problème Tae' ? S'énerva t-il.
Yoongi_ Laisse le mec il est bourré...