Lynn??_ Qu'est ce qu'elle est bonne ! Fit il en se mettant la main sur sa bouche.
Jimin_ T'as vu ça Mec j'allais dire la même chose !Dit il en me fixant bizarrement.
Aussitôt dit, ils commencent à se faire des 'hight five'.
Minji_ Pff que des idiots...Bon bah moi j'vais faire une course. J'te ramène chez toi à mon retour Lynn.
_ Ok...
Minji sortit de la maison quelques seconde plus tard. Je me retrouvais seule avec Jimin et Namjoon.
Namjoon _ Alors Jimin tu me l'as présente pas ?
Jimin_ Ah oui ! Bon bah Nam j'te présente Lynn , et Lynn, lui c'est Namjoon.
_ Enchanté... Souriais je timidement.
Namjoon_ Ravi de te connaître ! Tu sais que t'es super mignonne ?
_ Ah oui ! Merci...
Jimin_ Bon bah moi je vais chercher à boire..dit il avant de partir.
Une fois Jimin partit, nous nous installons sur le canapé.
Namjoon_ Est-ce ta mère fait souvent des biscuits ?
_ Euh...non pourquoi ?
Namjoon_ Parce que t'es à croquer...fit il presque dans un murmure.
_Merci...t..toi aussi t'es super beau..
Toute la soirée continua ainsi, Namjoon n'arrêtait pas de me faire des compliments. Avant que Jimin ne viennent avec les boissons, je l'avais surpris entrain de nous espionner.
Pendant toute la soirée Jimin ne m'avais pas adresser la parole...
En ce moment je suis dans la voiture avec Minji en direction de chez moi.
_ T'as vu quand je te disais que ma maison était à deux pas.
Minji_ Oui mais tu ne pouvais pas rentrer seule à une heure aussi tardive.
_ Pff ouais..
On arrive devant chez moi. Je lui fais un signe de main et elle part. Je commence à chercher les clefs quand la porte s'ouvre.
_ Qu'est ce que tu fous là ?!?
Jungkook_ Ta mère a dit que je pouvais rester le temps que mon père nous trouve un appart'
Je le toise et le bouscule et monte dans ma chambre , suivi de très près par Jungkook.
_Qu'est ce que tu veux ? Le questionnais je.
jungkook_ Je veux te dire un truc...
Je me tourne vers lui et croise les bras sur ma poitrine.
Jungkook_ Je sais que lorsqu'on était en couple je suis comporté comme un connard mais...
_ Mais ? insistais je. Attend une minute...où tu comptes dormir ?
??_ Dans ta chambre !
_ On peut pas dormir ensemble maman. Soupirais je.
Maman_ Bah si qu'est ce que tu racontes ? C'est le seul mec avec qui t'es sortie Lynn. Soit pas si coincée ma puce.
_ C'est pas que je suis coincée, c'est juste que je ne sort plus avec.
Sur mes mots je rentre dans ma chambre et m'affale sur le lit. Je reste comme ça un moment et sors mon téléphone.
Rien. Pas de notifications. Pas de Taehyung. Pas de Jimin.
Quelques heures après je décide de sortir. Lorsque j'arrive au salon je trouve Jungkook entrain de regarder une chaîne de cuisine.
Je part le rejoindre sur le fauteuil. Il porte un jogging gris et un léger tee-shirt blanc ce qui laissais apparaître ces abdos. Je m'apprêtais à parler quand il commence:
Jungkook_ Tu peux arrêter de me mater tu me stresses. Commence t-il sans détourné les yeux de la télé.
_ Qui t'a dis je te regarde même. Bref !Vous allez vous installer ici ? Dis je en changeant le sujet.
Jungkook_ Ouais..il éteint la télé. J'aurais préféré rester là-bas.
_ Pourquoi t'es venu alors ?
Il me regarde dans les yeux.
Jungkook _ La raison pour laquelle je suis venue c'est toi. Mais ça ne sert à rien plus que tu ne veux plus me parler.
_ J'veux bien tout oublier !
Après s'être réconcilié, il fait une blague bête et on commence à rigoler.
23h. Demain on a cours , donc je dis à Jungkook qu'on doit aller se coucher. Mais il me retiens par le bras et me dit:
Jungkook_ J'ai envie d'une dernière chose avant de vraiment tout oublier.
_ Je ne-
Je suis coupée par Jungkook qui vient de poser ces lèvres sur les miennes. Ces lèvres bougent dans un rythme lent et sensuel. Il me tient par la taille et me colle à lui pour approfondir le baiser. J'essaye de le repousser mais j'y arrive pas , il a beaucoup plus de force que moi.
Tout d'un coup, mon téléphone se met à sonner. Je le repousse et répond sans voir le nom. Je mets sur haut parleur :
Conversation téléphonique
_allo?
??_ hey Lynn ! Ça va bébé ? C'est Namjoon.
_ hey Namjoon ! Ouais ça va et toi ?
Namjoon_ Super! C'était juste pour savoir si t'étais bien rentrer? Je te dérange pas j'espère ?
_non tu ne me dérange pas-Jungkook m'arrache le téléphone.
Jungkook_ si tu nous dérange donc n'appelle plus !
Namjoon_ t'es qui toi ?
Jungkook_ le gars qui est le plus important à ces yeux, SON mec.
Namjoon_ ah bon ?••