3.6

6.2K 393 475
                                    


Jimin

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Elle est si délicieuse. Je demande accès à sa langue, se qu'elle accepte sans tarder, nos langues effectuent une danse sensuelle.

Une fois nos bouches séparés, Lynn me mordille délicatement le lobe d'oreille pour ensuite descendre ses lèvres sur mon cou et passer sa langue sur ce dernier.

J'attaque à mon tour son cou puis commence des suçons . Elle gémis puis passe une main dans mes cheveux pendant que je finis mes marques.

Nous sommes toujours collés l'un contre l'autre sur la porte d'entrée, je passe mes mains sous ses fesses et nous dirige vers ma chambre. À peine arrivés je la jette sur mon lit et le met à califourchon sur elle, j'enlève mon T-shirt et je lui retire sa robe,elle se retrouve en sous-vêtements devant moi elle tellement sexy.

Lynn_ On dirait que toi aussi t'en avait envie...

_ Si tu savais depuis combien de temps ! Répondis-je.

Elle sourit et commence à m'embrasser langoureusement. Elle échange les places et se met à me faire des suçons. Elle revient vers moi et me dit :

Lynn_ Pourquoi tu as attendus que je sois avec Taehyung pour me parler de tes sentiments? Et en plus par message

_ j'en sais rien, peut être c'est parce que je savais que c'était pas réciproque...

Lynn_ On sait jamais peut être que ça l'étais et....non rien.

Je lui souris puis dégrafe son soutient, je lui prends un de ses tétons que je lèche ensuite tout en jouant avec l'autre. je descends plus bas pour atteindre sa culotte que je retire avec amusement puis lui écarte les jambes et lèche son intimité.

Adorant mes tortures je la sens tirer mes cheveux, ce qui m'excite encore plus. Je rentre deux doigts en elle puis les mets dans ma bouche en souriant.

_ tu es bonne!

Je lui sourit et m'apprête à reprendre mes tortures quand elle m'arrête.

Lynn_Attends Jimin

_Qu'est ce qu'il y a bébé ?

Lynn_ Pourquoi je suis la seule à être nue ?

Elle me regarde avec une pointe d'amusement. La petite coquine. Elle se redresse et baisse mon short, je suis en boxer devant elle mais elle retire pas ma culotte, elle observe juste la bosse énorme causé par mon érection en souriant.

Lynn_ Wow, c'est moi qui te fait de l'effet comme ça ?

_ C'est pas de ma faute si t'es bandante ! Répondis je.

Elle me caresse la partie puis pose délicatement ses lèvres dessus, je pouvais plus tenir.

_ Lynn je t'en pris vas-y...

Elle me lance un regard joueur et le retire enfin dévoilant ainsi mon membre tendu.

Lynn_Il est wow, moi qui pensais qu'il était tout petit..

_ hein?

Lynn_ Non rien.rigole t-elle.

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant