1.6

6.3K 424 181
                                    


Lynn

Mais pour qui elle se prend elle ?
Elle aime Jimin ? Bref moi je ne m'occupe pas de ces humeurs. Je retourne donc vers Namjoon.

Namjoon_ Un problème?

_ Aucun problème...

On continua de parler jusqu'à la sonnerie. Namjoon est vraiment sympa. Je l'imaginais pas comme ça.

[...]

Ça fait maintenant plusieurs semaines que Jimin ne me parle plus. Il fait tout pour m'éviter et c'est pareil pour moi.

Mais ça me fait atrocement mal qu'il m'évite et apparemment à lui aussi d'après Taehyung.

Oui Taehyung , ça fait aussi quelques semaine que je me suis rapproché de lui tout en étant moi et tout en étant Brooklyn. On parle tous les soirs maintenant et on s'entend super bien.

Bref Namjoon et moi c'est toujours pareil sauf que je suis plus à l'aise maintenant.

Avec Ji Seon on s'est réconcilié. Je voulais pas qu'elle aille répéter à tout le monde mon secret. Du coup j'étais bien obliger d'aller vers elle , sauf que ça ne sera plus comme avant.

Les cours prennent fin. Enfin LE week-end. Je prend ma route habituelle quand quelqu'un m'interpelle.

Jimin...?

Ji Seon

Enfin le week-end, je pourrai enfin aller parler avec Taehyung. J'ai trouver le nouveau mot de passe du compte Fake de Lynn.

Moi aussi je veux rendre ma vie intéressante comme celle de Lynn.

Je me connecte sur le compte et part envoyer un message à Taehyung.

" Taetae♥️!!
Vu "

J'ai toujours voulu l'appeler comme ça en vrai.

" ouais Bae ♥️
Vu "

Ahhh putainn il m'a appelé Bae.

" Ça te dis qu'on se voit demain ?
Vu "

" Sérieux?!? Si c'est une blague comme l'autre jour ça ne va pas me plaire.
Vu"

" Mdr c'est sérieux j'ai grave envie de te voir en vrai ♥️
Vu "

"Moi aussi bébé ♥️
Vu "

" donc on se voit dans le café près de ton école à 17h d'accord ! Je viendrai avec une amie.
Vu "

" Ok sans problème;)
Vu"

" À demain alors ! J'ai hâte:)
Vu "

" Moi j'ai plus que hâte ! Je vais enfin pouvoir voir ton gros cul ;)
Vu "

"Mdr c'est ça ouais...bye
Vu "

Après ça , je prends le temps de supprimé la discussion.
J'ai hâte d'être à demain.

••

Petite pub !

Bon j'ai mon petit bébé aurianeK qui écris une fanfic sur les BTS et je trouve ça vraiment bien alors j'aimerais bien vous la conseiller.

La fanfic s'appelle Other'P. Tu fangirlises tout le long des chapitres😻 je jure!!!

Je lui ai même dit de poster un chapitre aujourd'hui mais comme elle est bête là elle ne veux pas😒

Bref tout ça pour vous dire que ça fanfic est incroyable.

C'est aussi grâce à elle que je poste souvent donc dites lui merci mdrr

Et Encore merci pour vos commentaires et votes. N'hésitez pas à donner vos avis ;)

Fake... | Taehyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant